Problème de connexion napster

Bonjour, j’ai eu un problème de payement d’abonnement à payer du coup l’application c’est déconnecter. Enfin j’ai payer mais sa ne fonctionne toujours pas .

Publiée le 22 déc. 2018 à 21h44

Répondre
1 réponse

Le 24 déc. 2018 à 01h55 en réponse à oualid06

Bonjour Oualid06,

Assez étrange que ça ne fonctionne pas à nouveau, avez-vous un message d'erreur qui s'affiche lorsque vous tentez de l'utiliser ?

Avez-vous suivi ce cheminement pour régler l'impayé ? Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store

Rechercher une facture impayée

Sur votre appareil iOS : accédez à Réglages > [votre nom] > iTunes et App Store, puis touchez votre identifiant Apple. Touchez Afficher l’identifiant Apple, connectez-vous avec votre identifiant Apple, puis touchez Historique d’achats. (Vous pouvez également consulter l’historique de vos achats dans l’App Store ou l’iTunes Store.)

Recherchez l’achat impayé, qui figure probablement en haut de la liste, puis touchez-le et modifiez votre mode de paiement.

Vous devez régler les achats ou abonnements impayés avant de pouvoir demander un remboursement.

Si oui, et que la situation persiste, peut-être que le mieux ici serait de contacter l'assistance afin de vérifier que tout est ok sur votre compte.

J'espère que cela vous aidera !

Bonnes fêtes de fin d'année :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de connexion napster

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.