iPad Pro 2018 et clé USB

Bonjour,

je viens d’acheter l’ipad pro 2018, et avec un adaptateur clé usb. Sauf qu´en me renseignant un peu plus j’ai trouvé que ça ne fonctionnera pas à part pour les photos ...

J’ai du coup trouvé qu’il existe des clés usb à brancher en direct sur l’ipad, mais sur la compatibilité ne sont référencés que les mac. Donc est ce que ça fonctionnerait avec l’ipad Pro ou pas ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iOS 12.1.2

Publiée le 24 déc. 2018 à 05h17

Répondre
3 réponses

Le 2 févr. 2019 à 05h31 en réponse à fanny.spri

Il n’est pas possible actuellement de brancher une clef usb-c et de gérer les fichiers depuis Fichiers par exemple, iOS ne l’autorise pas. Les applis existantes (Sandisk, Lexar, etc.) simulent la connexion à un serveur réseau et à priori aucun fabricant n’a encore pris le temps de proposer des clefs usb-c avec le logiciel qui va bien pour l’instant...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad Pro 2018 et clé USB

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.