Enlever Mode Eau sur Apple Watch

Bonjour j’ai appuyé sur le bouton de mode Eau et je ne sais pas comment l’enlever ? Je viens de recevoir cette montre en cadeaux et je ne sais pas cela fonctionne.

merci ,

Comment puis-je enlever le monde Eau sur ma Apple Watch 3 ?
[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 3

Publiée le 24 déc. 2018 à 16h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 déc. 2018 à 03h58

À propos de la résistance à l’eau de l’Apple Watch - Assistance Apple

Lorsque vous avez terminé, tournez la Digital Crown pour déverrouiller l’écran et évacuer l’eau éventuellement présente dans l’Apple Watch. Vous entendez des sons et pouvez sentir un peu d’eau couler sur votre poignet.

Pour évacuer manuellement l’eau de votre Apple Watch, faites glisser votre doigt du bas vers le haut de l’écran pour ouvrir le centre de contrôle, appuyez sur Mode Eau, puis tournez la Digital Crown pour déverrouiller l’écran et évacuer l’eau du haut-parleur.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 déc. 2018 à 03h58 en réponse à Unboncafé

À propos de la résistance à l’eau de l’Apple Watch - Assistance Apple

Lorsque vous avez terminé, tournez la Digital Crown pour déverrouiller l’écran et évacuer l’eau éventuellement présente dans l’Apple Watch. Vous entendez des sons et pouvez sentir un peu d’eau couler sur votre poignet.

Pour évacuer manuellement l’eau de votre Apple Watch, faites glisser votre doigt du bas vers le haut de l’écran pour ouvrir le centre de contrôle, appuyez sur Mode Eau, puis tournez la Digital Crown pour déverrouiller l’écran et évacuer l’eau du haut-parleur.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enlever Mode Eau sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.