Écran verrouillé n'affiche plus l'heure au toucher

Bonjours j’ai un petit soucis avec mon iPhone pouvez vous m’aidé ?
Quand l’ecran de mon iPhone est verrouillé et que par exemple je voulais savoir l’Heure je n’avais juste à touché l’ecran Avec mon doigt pour que l’ecran S’allume maintenant je n’y arrive plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 déc. 2018 à 19h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 déc. 2018 à 21h27

Bonjour @muss34

Il y a deux fonctions qui peuvent t’être utiles pour sortir rapidement ton iPhone du mode veille : Lever pour activer et Toucher pour réactiver. La première se trouve dans Réglages → Luminosité et affichage → Lever pour activer ; la seconde dans Réglages → Général → Accessibilité → Toucher pour réactiver. Par contre, elles ne sont pas disponibles sur tous les modèles d’iPhone.

P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 déc. 2018 à 21h27 en réponse à muss34

Bonjour @muss34

Il y a deux fonctions qui peuvent t’être utiles pour sortir rapidement ton iPhone du mode veille : Lever pour activer et Toucher pour réactiver. La première se trouve dans Réglages → Luminosité et affichage → Lever pour activer ; la seconde dans Réglages → Général → Accessibilité → Toucher pour réactiver. Par contre, elles ne sont pas disponibles sur tous les modèles d’iPhone.

P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran verrouillé n'affiche plus l'heure au toucher

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.