Port de l'Apple Watch au poignet droit

J’ai une Apple Watch depuis deux semaine la série 3 nike et depuis jeudi après une séance de sport elle se verrouille sans arrêt .. je l’ai changé de poignet et là ça va mais je dois laisser le digita crown orienté vers la gauche sinon elle se verrouille aussi et je ne sais plus la mettre au poignet gauche .. est ce normal ???

Est ce normal que je ne puisse porter ma montre que au poignet droit ? Si je la met à gauche elle se verrouille sans arrêt ...

Publiée le 25 déc. 2018 à 00h34

Répondre
7 réponses

Le 25 déc. 2018 à 01h06 en réponse à stéphaniedenamur

Bonjour stéphaniedenamur,

Sache que tu peux effectivement choisir l'orientation de ton Apple Watch, selon si tu es droitier ou gaucher 😉

Tu as toutes les indications ici pour cela :

Changez de poignet ou modifiez l’orientation de la Digital Crown. Si vous souhaitez changer l’Apple Watch de poignet ou si vous préférez que la Digital Crown soit de l’autre côté, ajustez vos réglages d’orientation pour que l’Apple Watch se réactive quand vous levez le poignet et que la rotation de la Digital Crown déplace les éléments dans le sens voulu. Ouvrez l’app Réglages Fichier chargé par un clientpuis accédez à Général > Orientation. Pour effectuer ces changements dans l’app Apple Watch sur l’iPhone, touchez Ma montre, puis accédez à Général > Orientation.

Fichier chargé par un client

Source : Guide de l'utilisateur de l'Apple Watch. Tu peux y retrouver toutes les informations utiles sur l'utilisation de ton Apple Watch !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Port de l'Apple Watch au poignet droit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.