Actualisation en arrière plan est bloquée

bonjour mon actualisation en arrière plan est bloquée et je voudrais pouvoir la changer mais je peux pas Fichier chargé par un client

Publiée le 25 déc. 2018 à 14h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 déc. 2018 à 16h29

Bonjour @emil

Tu as sûrement activé la restriction parentale relative aux actualisations. Pour désactiver cette restriction, va dans Réglages → Temps d’écran → Contenu et confidentialité. Puis, choisis Autoriser vis-à-vis d’Activité de l’app en arrière-plan.

P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.

Fichier chargé par un client

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 déc. 2018 à 16h29 en réponse à emil

Bonjour @emil

Tu as sûrement activé la restriction parentale relative aux actualisations. Pour désactiver cette restriction, va dans Réglages → Temps d’écran → Contenu et confidentialité. Puis, choisis Autoriser vis-à-vis d’Activité de l’app en arrière-plan.

Le 26 déc. 2018 à 03h00 en réponse à emil

Rebonjour @emil

Sur la page Activer le mode économie d’énergie, Apple dit que ce mode affecte les actualisation des apps en arrière-plan. À mon avis, il doit être désactivé pour que ces actualisations fonctionnent normalement. Va dans Réglages → Batterie et désactive Mode économie d’énergie.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Actualisation en arrière plan est bloquée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.