Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bloquer tout appel provenant de Tunisie

Bonjour, g un iPhone iOS 12.1.2 : je voudrais BLOQUER tous les appels en provenance de Tunisie, je les bloque un par un, mais il rappel avec un nouveau numéro. Le GROS SOUCIS est que je manque de dextérité sur un téléphone (je suis tétraplégique) ? Comment faire ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12.1.2

Publiée le 26 déc. 2018 à 14h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 déc. 2018 à 23h41

Vous pouvez essayer de contacter votre opérateur pour savoir si il existe une fonctionnalité permettant de bloquer les appels issus d’un pays.


Ou essayer d’utiliser la fonction bloqué un appel en intégrant uniquement l’indicatif du pays problématique.

Blocage de numéros de téléphone et de contacts sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 déc. 2018 à 23h41 en réponse à disabled84

Vous pouvez essayer de contacter votre opérateur pour savoir si il existe une fonctionnalité permettant de bloquer les appels issus d’un pays.


Ou essayer d’utiliser la fonction bloqué un appel en intégrant uniquement l’indicatif du pays problématique.

Blocage de numéros de téléphone et de contacts sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Le 27 déc. 2018 à 11h48 en réponse à The BOSS

j'ai vu avec mon opérateur il ne peux pas.

Comment faire pour bloquer tout les indicatif qui commence par +216, bloquer un par un je c faire mais, à la longue je manque de dextérité, ma fatigue à cause de mon handicap ?

Bloqué un appel en intégrant uniquement l’indicatif du pays problématique m'intéresse : comment fait-on ?

Bloquer tout appel provenant de Tunisie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.