Apparition de lignes sur écran iPad mini

Bonjour,

De fines lignes sont apparues subitement sur le côté de l'écran (proche du Touch ID) de mon iPad Mini alors que celui-ci est toujours protégé et n'a jamais eu de chocs.

Ces lignes deviennent noires avec un fond blanc et vertes avec un fond noir Fichier chargé par un client

Fichier chargé par un client

J'ai eu un rdv dans un Apple store à Paris afin de le faire diagnostiquer et malheureusement on m'a indiqué que rien ne pouvait être fait et que la seule solution était d'en racheter un nouveau.

Du coup j'ai peur de rencontrer le même type de problème sur mon iPhone et MacBook Air.

Sauriez-vous comment m'aider svp ?

Merci d'avance pour votre aide,

Quentin

[Modifié par l’Hôte]

iPad Mini, null

Publiée le 26 déc. 2018 à 07h32

Répondre
1 réponse

Le 26 déc. 2018 à 14h39 en réponse à quentin206

Bonjour,

Pour les ordinateurs portables Apple a prévu une procédure

Comment éviter la persistance d’image sur des écrans Apple - Assistance Apple

Concernant les téléphones si c’est un écran OLED ce genre de phénomène n’est pas possible.

Par ailleurs contenu que ce problème est plutôt rarissime je vous invite à ouvrir un ticket de support chez Apple via le lien Web suivant http://getsupport.apple.com/ en fournissant une copie du lien Web de ce forum qui inclut les photos préalablement fourni.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apparition de lignes sur écran iPad mini

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.