Je n’arrive pas à télécharger Netflix sur mon Apple TV

Bonjour, ayant une Apple TV 4K toute neuve depuis aujourd’hui je souhaite installer Netflix dessus. Or il est marqué « achat intégré ». On me demande mon mot de passe de mon identifiant Apple, que je rentre et puis rien ne se passe, le téléchargement ne se lance pas. J’ai beau recommencer à chaque fois c’est pareil ... que dois je faire ?

Publiée le 26 déc. 2018 à 13h45

Répondre
6 réponses

Le 26 déc. 2018 à 14h12 en réponse à Thibaut337

Bonsoir,

Regardez si par hasard l'icône de NetFlix n'est pas déjà sur votre écran d'accueil, on ne sait jamais… 😉

Si besoin : Configuration de votre Apple TV - Assistance Apple

Et à tester dans cette ordre :

1 - Si vous êtes connecté en Wi-Fi :

Apple TV : problèmes liés aux réseaux Wi-Fi - Assistance Apple

2 - Parfois un simple redémarrage est suffisant :

Redémarrage de votre Apple TV - Assistance Apple

3 - Si ça ne fonctionne toujours pas :

Réinitialisation ou restauration des réglages d’origine de votre Apple TV - Assistance Apple

Regardez aussi le lien de Fontom au sujet des achats intégrés.

Cordialement.

Le 26 déc. 2018 à 14h08 en réponse à Cant1

Bonsoir, merci pour la réponse, en effet l’iconne Netflix est sur l’ecran d’accueil, mais en cliquant dessus à chaque fois cela me demande mon mot de passe Apple sans cesse comme je l’ai expliqué...

J’ai déjà essayé de réinitialiser l’apple Tv, de là redémarrer etc mais rien n’y fait je ne comprends vraiment pas

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n’arrive pas à télécharger Netflix sur mon Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.