Comment peut-on acheter du stockage iCloud sans avoir d’abonnement ?

Je voudrais pour voir acheter 200go mais sans que ça me soit mensualisé

Tout payer pour un an

Aide moi!!!

Publiée le 26 déc. 2018 à 22h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 déc. 2018 à 03h51

Bonjour @louisedetoulon

La facturation est toujours mensuelle. Regarde la page Forfaits de stockage iCloud et tarification. Après, ce que tu peux faire, c’est ajouter assez de fonds pour une année à ton identifiant Apple, soit à partir de ta carte bancaire soit à partir de cartes cadeaux Apple. Ces fonds seront utilisés en priorité pour tous les achats que tu fais (y compris l’achat de stockage iCloud) jusqu’à ce qu’ils soient épuisés. Ils correspondent à un crédit d’achat. Regarde la page Consulter le solde de votre crédit d’achat.

P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 déc. 2018 à 03h51 en réponse à louisedetoulon

Bonjour @louisedetoulon

La facturation est toujours mensuelle. Regarde la page Forfaits de stockage iCloud et tarification. Après, ce que tu peux faire, c’est ajouter assez de fonds pour une année à ton identifiant Apple, soit à partir de ta carte bancaire soit à partir de cartes cadeaux Apple. Ces fonds seront utilisés en priorité pour tous les achats que tu fais (y compris l’achat de stockage iCloud) jusqu’à ce qu’ils soient épuisés. Ils correspondent à un crédit d’achat. Regarde la page Consulter le solde de votre crédit d’achat.

Le 27 déc. 2018 à 04h46 en réponse à Titicool

Bonjour @fred.ml

Je parlais des cartes cadeaux App Store et iTunes ou Apple Music. Le paragraphe que tu as cité parle des cartes cadeaux Apple Store. La différence est expliquée sur la page Quel est le type de carte cadeau dont je dispose ? Dans le même paragraphe que tu as cité, Apple dit : Pour acheter une extension de stockage iCloud, vous pouvez payer par carte bancaire ou à l’aide de votre crédit de l’iTunes Store. Donc, le crédit d’achat provenant des cartes cadeaux App Store et iTunes ou Apple Music est bel et bien valable. Ceci est confirmé par la page Utilisation des cartes cadeaux ou des codes de contenu App Store et iTunes ou Apple Music, où Apple dit : Vous pouvez utiliser des cartes cadeaux pour ajouter du crédit d’achat à votre identifiant Apple, puis utiliser ce crédit pour effectuer des achats sur l’App Store ou l’iTunes Store, ou pour augmenter votre espace de stockage iCloud.

Le 29 déc. 2018 à 07h33 en réponse à LePtitCerf

Re LePtitCerf, alors je suis d'accord avec dans le sens suivant, on peut effectivement payer le forfait iCloud avec le montant crédité par une carte cadeau mais cela ne change pas dans le fait qu'il faut obligatoirement avoir une carte bancaire renseigné dans son compte Apple pour l'abonnement iCloud.

Pour souscrire au forfait iCloud il faut avoir une carte bancaire renseigné dans le compte Apple pour payer l'abonnement iCloud, si on crédite le compte avec une carte cadeau le montant de l'abonnement iCloud sera en premier débité sur le crédits iTunes jusqu'à épuisement puis continuera sur la carte bancaire.

Voila pourquoi il n'est pas possible d'acheter un forfait iCloud avec une carte cadeau iTunes sans avoir renseigné une carte bancaire dans son compte Apple et où la phrase "Vous ne pouvez pas utiliser de cartes cadeaux Apple Store pour acheter une extension de stockage iCloud" prend tout son sens dans le lien que j'ai ajouté à mon post précédant.

Fred.ml

Le 27 déc. 2018 à 04h18 en réponse à louisedetoulon

Bonjour louisedetoulon, contrairement à ce qui à été écris plus haut dans le post il n'est pas possible de créditer un compte Apple avec une carte cadeau et d'utiliser le solde crédité pour un abonnement iCloud (voir au bas du lien suivant):

Forfaits de stockage iCloud et tarification - Assistance Apple

dont voici l'extrait: