Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone XR tombé dans l'eau

Quoi faire?

Iphone Xr tomber dans l eau. Pas etanche de tout

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 déc. 2018 à 07h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 déc. 2018 à 10h49

Bonjour Bruno,


Les iPhone ne sont pas "étanche" il sont seulement "résistant à l'eau" (waterproof -> waterresistant)


Si vous avez eu des dégats matériels je vous conseil de vous rapprocher du service Apple. Ici c'est une communauté de gens comme vous et moi nous n'avons pas la main sur ce type de problèmes.


Contact Apple Support


Belle journée,

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 déc. 2018 à 10h49 en réponse à bruno248

Bonjour Bruno,


Les iPhone ne sont pas "étanche" il sont seulement "résistant à l'eau" (waterproof -> waterresistant)


Si vous avez eu des dégats matériels je vous conseil de vous rapprocher du service Apple. Ici c'est une communauté de gens comme vous et moi nous n'avons pas la main sur ce type de problèmes.


Contact Apple Support


Belle journée,

Le 28 déc. 2018 à 14h01 en réponse à bruno248

Bonjour,


Je comprend votre mécontentement mais malheureusement, nous ne pouvons pas régler ce genre de problème. Je vous conseil de prendre un rendez-vous au Genius Bard'Apple, malgré la non prise en compte de ce type de problème dans les garanties d'Apple.

Si vous avez un autre problème n'hésitez pas.


Bonne continuation.

iPhone XR tombé dans l'eau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.