Affichage des surnoms lors d'un appel entrant

Bonjour,

J'ai enregistré des surnoms pour certains contacts mais ils ne s'affichent que dans les conversations de l'application Messages ou bien à la réception d'un sms.

J'ai bien activé la fonction visant à donner la priorité aux surnoms des contacts, cependant lors d'un appel entrant c'est le nom complet du contact qui s'affiche et pas le surnom que je lui ai attribué.

Je voudrais alors savoir ce qu'il faut faire pour que le surnom de mes contacts s'affiche également lorsque ces derniers m'appellent et pas seunt à la réception d'un message.

Merci par avance,

Bonne journée

iPhone XS, iOS 12.1.2

Publiée le 28 déc. 2018 à 02h25

Répondre
4 réponses

Le 28 déc. 2018 à 07h03 en réponse à Twidyze

Merci de votre réponse,

Cependant j’ai déja lu cette page et elle ne résout pas mon problème :(

Le surnom s’affiche effectivement à la réception d’un sms ou encore sur le titre de la conversation comme le décrit la page que vous avez partagé

En revanche lorsque la personne m’appelle c’est son nom qui apparait et non pas le surnom donné.

Peut être faut il faire passer le surnom en priorité pour les appels aussi comme il est expliqué sur l’article ?

J’ai bien activé cette fonctionnalité mais ça ne change rien lors d’un appel entrant

Le 28 déc. 2018 à 07h11 en réponse à adrien34

Bonjour Adrien,

Il faut effectivement passer le surnom en priorité pour les appels il me semble.

Si après avoir mit le surnom en priorité pour les appels, ça ne fonctionne toujours pas, il est possible que ce soit un problème technique alors je vous redirige vers l'assistance.

Si il y a un autre problème, je serais ravis de vous aider!

Bonne journée,

Twidyze.

Le 28 déc. 2018 à 12h40 en réponse à Twidyze

Bonsoir Twidyze,

Je vous remercie encore du temps que vous prenez pour me répondre.

Le problème doit effectivement venir de là, mais dans ce cas savez vous où je peux modifier ce réglage pour les appels ? Car j’ai dejà passé les surnoms en priorité via Reglages> Contact> Nom Abrégé> Préférer les surnoms. C’est ce qui a fonctionné pour les sms

Cependant je ne vois pas où je pourrais faire la même chose pour les appels, j’ai déjà cherché du côté de Reglage> Téléphone mais je n'ai rien trouvé....

Si vous pouviez me l’indiquer ce serait parfait :)

Merci encore de vos réponses et bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Affichage des surnoms lors d'un appel entrant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.