Merci À tous ceux qui ont voulu m’aider. 🙂
Mon problème c’est finalement résolu.
Ce que j’ai fait vendredi passé j’ai téléphoné ou plutôt j’ai fait une demande à Apple pour qu’il m’appelle vers les 10 heures le matin, ils m’ont rappelé et on a fait beaucoup de manipulation dans les appareils au niveau du trousseau mot de passe (web/apps) et du trousseau iCloud. Je crois qu’ils sont supprimés mon trousseau iCloud chez iCloud.
SETUP pour la réparation du trousseau mot de passe (web/apps).
Ce que j’ai fait, j’ai fermé le trousseau iCloud dans les deux appareils, iPad et iPhone ( là je crois que l’assistance AppleCare on supprimer le trousseau de clés iCloud Des serveur Web chez Apple ).
Ici c’est important d’avoir un des deux appareils avec les mots de passe sauvegarder à l’intérieur de l’appareil pour que cette procédure fonctionne, si tu supprime entièrement les deux appareils iOS et que l’assistance AppleCare supprime ton trousseau de clés iCloud, alors dans ces conditions là tu Vas réellement tout perdre, c’est pour ça que c’est important d’avoir un des deux appareils avec les mots de passe (web/apps) dans un des deux appareil.
J’ai commencé à travailler sur mon iPad en faisant une sauvegarde complète de mon iPad, ensuite j’ai brancher mon iPad sur mon ordinateur Windows et réinstaller iOS dans mon iPad à partir de iTunes et je l’ai reconstruire comme iPad neuf à l’état de l’usine.
Ensuite je suis retourné dans mon trousseau iCloud et jai vérifier immédiatement si les mots de passe chez iCloud était là et j’ai constaté qu’il n’y avait plus aucun mot de passe qui était chez iCloud parce qu’il avait pas de mot de passe qui entrait dans mon iPad alors cela a été une bonne chose. Mais dans mon iPhone tout les fichiers de mot de passe était toujours présent dans l’iPhone mais le trousseau iCloud était fermé pour protéger mes mots de passe et pour ne pas recompter miner le trousseau de trousseau de mot de passe (web/apps) iCloud.
Pour pas recomptaminer le cloud j’ai donc laissé fermé le trousseau iCloud dans l’iPhone. Ce que j’ai fait ensuite j’ai pris mon iPhone avec le trousseau iCloud fermé et j’ai pénétré dans le trousseau de clés Mot de passe (Web/apps) et ce que j’ai fait c’est que dans chaque fichier que j’avais dans le trousseau de clés mot de passe (web/apps) j’ai cliqué sur un des mots de passe et là j’ai vu le nom d’utilisateur et le mot de passe et le site Web alors j’ai appuyer avec mon doigt sur le nom d’utilisateur pendant trois secondes et à partir de là il y avait deux choix, copier ou AirDrop, alors j’ai choisi AirDrop et ensuite mon iPad est apparu dans le petit rond, alors j’ai choisi iPad et là, le fichier mots de passe, utilisateur, site Web, ont été transférés automatiquement de l’iPhone à l’iPad (mon iPad était déjà prêt à recevoir les mots de passe, il fallait que mon trousseau mot de passe (web/apps) soit aussi ouvert dans l´iPad).
Alors j’ai fait cela fichier après fichiers de l’iPhone à l’iPad, en allant dans chaque fichier un après l’autre et appuyer deux à trois secondes sur le nom d’utilisateur et jusqu’à ce que AirDrop apparaissent. Je fais cela un après l’autre et j’ai récupéré toutes mes mots de passe de l’iPhone à l’iPad, (mais je n’ai pas procéder ainsi pour les 18 fichiers qui était corrompu par de multiples erreurs personnel que je n’étais pas capable d’effacer, qui avait un nom d’utilisateur et un mot de passe mais pas de site Web).
Une fois toutes les fichiers transférer dans mon iPad, là j’ai ouvert trousseau iCloud de mon iPad pour que toutes les fichiers du trousseau mot de passe (web/apps) soit transféré sur le cloud alors cela a fonctionné. Ensuite ce que j’ai fait j’ai branché mon iPhone sur mon ordinateur Windows avec iTunes ( ce que j’avais fait aussi auparavant avec mon iPad ) et j’ai procéder de la même façon que mon iPad. C’est-à-dire j’ai réinitialiser mon iPhone à l’état neuf mais j’ai fait une sauvegarde par compte avant de réinitialiser l’iPhone à l’état neuf. Ensuite lorsque tout a été fait j’ai pris mon iPhone et j’ai ouvert le trousseau iCloud et tous mes mots de passe sont apparus, sauf les fichiers que je ne voulais pas avoir ( les fichiers corrompus ).
Maintenant je suis en train de réinstaller toutes les applications que j’avais dans le iPhone est dans le iPad et lorsque tout va être fonctionnel dans l’iPhone et l’iPad je vais supprimer les fichiers de sauvegarde dans iTunes qui sont contaminés par 18 fichier mot de passe (web/apps) corrompu et je vais refaire une sauvegarde complète de mon iPhone et de l’iPad.
Ici c’est manipulation affecte pas les fichiers favoris qui sont dans Safari, note, contacts, exceptera. Cette manipulation ici affecte seulement le trousseau mot de passe (web/apps).
Le soutien technique de Apple Care ont passé de nombreuses heures avec moi c’est-à-dire de 10 heures le matin jusqu’à midi ensuite ils m’ont rappelé à 1h30 de l’après-midi et nous sommes restés au téléphone avec un technicien jusqu’à 3h15 l’après-midi au téléphone avec moi pour m’aider c’est vraiment merveilleux de voir l’aide et le soutien comme cela. J’ai jamais vu un soutien technique comme ça chez Microsoft pour mon ordinateur et je suis sûre qu’on doit pas avoir non plus ce genre de soutien la sur le cellulaire Samsung LG ou autres ou avec le système d’exploitation Android alors mon prochain ordinateur portable va sûrement être un portable Apple.
Merci encore à tous ceux qui m’ont aidé.