Vieux Mac version 10.11.6 est lent
Bonjour, mon vieux mac OS X El Capitan version 10.11.6 est extrêmement lent. Que faire ? Déjà merci pour vos réponses.
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac, iOS 10.1
Bonjour, mon vieux mac OS X El Capitan version 10.11.6 est extrêmement lent. Que faire ? Déjà merci pour vos réponses.
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac, iOS 10.1
Imprimez ces procédures si vous n’avez pas d’autre ordinateur :
Quel type de sauvegarde as-tu? Time Machine?
Si oui, arrives-tu à démarrer dessus? Appuis sur la touche ALT lors du boot.
Donc si tu as une sauvegarde TM d'El Capitan, ça devrait le faire.🙂
Après avoir fait une sauvegarde, je me suis souvenu que j'avais encore les dvd d'installation. J'ai donc réinstaller la version 10.5.8. Mais plus moyen de revenir vers El Capitan 10.11.6 , ni repartir sur la sauvegarde. Mais j'ai peut-être trouvé la solution ici : https://www.youtips.com/installer-une-ancienne-version-de-macos-sur-votre-mac/
Je garde espoir.
Oui, une sauvegarde Time Machine. Mais rien à faire, ça ne fonctionne pas. L'ordi en question n'est pas à portée de main, donc je réessaierai demain ou après en suivant les conseils décrits dans la vidéo ci-dessus. Je vous tiens au courant.
Merci. Je vais essayer tout cela.
Je vous ferai part du résultat.
Tu veux installer/restaurer quelle version sur ce Mac?
Idéalement El Capitan, la version 10.11.6 (et mieux encore avec les applis que j'avais installé en plus).
Si vous n’avez jamais remplacer le périphérique de stockage interne (Disque dure) et qu’il a plus de trois à cinq ans il serait bon d’y songer. Et ajouter de la RAM pour avoir 16Go ne sera pas un luxe.
Vieux Mac version 10.11.6 est lent