Photoshop plante depuis mise à niveau Mojave

Depuis que j'ai upgradé à Mojave, Photoshop plante (idem pour Illustrator, ...).

Que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro, macOS Mojave (10.14.2), Compatibilité Adobe

Publiée le 29 déc. 2018 à 11h17

Répondre
8 réponses

Le 29 déc. 2018 à 16h27 en réponse à brunodeplougonvelin

En effet avant toute mise a jour il faut voir la compatibilité avec le système et les développeurs mets du temps a sortir une version stable 😕

Comme illustrator cs5, il est plus supporter par Adobe sur les systèmes a architecture 64 bit donc il faut avoir la v6

de la suite adobe pour etre tranquille 😉

https://www.groupetma.com/2018/08/31/quelles-applications-adobe-ne-fonctionneron t-pas-sous-macos-mojave/

Le 30 déc. 2018 à 01h39 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour @brunodeplougonvelin

Va dans Préférences Système → Sécurité et confidentialité → Confidentialité → Accessibilité. Clique sur le petit cadenas en bas à gauche et déverrouille-le en entrant ton mot de passe. Regarde si, parmi les applications qui t’ont demandé une autorisation d’Accessibilité, il y a des applications Adobe. Accorde-leur cette autorisation en cochant les cases correspondantes. L’absence de cette autorisation peut être la source de plantages avec certaines versions d’Adobe CS5.

P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.

Fichier chargé par un client

Fichier chargé par un client

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photoshop plante depuis mise à niveau Mojave

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.