Photoshop plante depuis mise à niveau Mojave
Depuis que j'ai upgradé à Mojave, Photoshop plante (idem pour Illustrator, ...).
Que faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]MacBook Pro, macOS Mojave (10.14.2), Compatibilité Adobe
Depuis que j'ai upgradé à Mojave, Photoshop plante (idem pour Illustrator, ...).
Que faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]MacBook Pro, macOS Mojave (10.14.2), Compatibilité Adobe
En effet avant toute mise a jour il faut voir la compatibilité avec le système et les développeurs mets du temps a sortir une version stable 😕
Comme illustrator cs5, il est plus supporter par Adobe sur les systèmes a architecture 64 bit donc il faut avoir la v6
de la suite adobe pour etre tranquille 😉
Voir si une mise a jour est disponible dans le mac App store 🙂
I have a CS5 that was working correctly before
and that was exactly the level of tool that I required
APE2019 could possibly help me with Photoshop but it will not help me with InDesign, Illustrator, etc.
Bonjour @brunodeplougonvelin
Va dans Préférences Système → Sécurité et confidentialité → Confidentialité → Accessibilité. Clique sur le petit cadenas en bas à gauche et déverrouille-le en entrant ton mot de passe. Regarde si, parmi les applications qui t’ont demandé une autorisation d’Accessibilité, il y a des applications Adobe. Accorde-leur cette autorisation en cochant les cases correspondantes. L’absence de cette autorisation peut être la source de plantages avec certaines versions d’Adobe CS5.
P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.
Salut et Bonne Année LePtitCerf 🙂
Super réponse que vous avez fournie là ! Les captures d'écran ont très certainement fait une grande différence.
Merci pour votre professionnalisme !!
À très vite.
Lorris
Community Manager
please speak french or repost your question here
😀 un grand merci !
Il semblerait que cela solution était aussi simple que çà ... mais comment le deviner ?
MERCI encore à LePtitCerf
Photoshop plante depuis mise à niveau Mojave