Logiciel pour fiches de prép école primaire

bonjour,

je cherche un logiciel pour rédiger mes fiches de préparation our les classes d’école primaire.

Quelqu’un en connaît un ?

Merci,

bye

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iOS 12

Publiée le 29 déc. 2018 à 11h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 déc. 2018 à 13h13

Bonjour @Caillebotis

Je n’ai jamais rédigé des fiches de préparation, mais je crois que le logiciel Pages serait la meilleure solution. Il est gratuit et il est fait par Apple, ce qui veut dire qu’il s’intègre dans tout l’écosystème de la Pomme: tu peux passer instantanément de ton iPad à ton Mac ou inversement ; tu peux utiliser l’Apple Pencil pour ajouter des dessins ou des annotations ; tu peux importer des documents Microsoft Word que tu as téléchargés sur fichesdeprep.fr, etc.

P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 déc. 2018 à 13h13 en réponse à Caillebotis

Bonjour @Caillebotis

Je n’ai jamais rédigé des fiches de préparation, mais je crois que le logiciel Pages serait la meilleure solution. Il est gratuit et il est fait par Apple, ce qui veut dire qu’il s’intègre dans tout l’écosystème de la Pomme: tu peux passer instantanément de ton iPad à ton Mac ou inversement ; tu peux utiliser l’Apple Pencil pour ajouter des dessins ou des annotations ; tu peux importer des documents Microsoft Word que tu as téléchargés sur fichesdeprep.fr, etc.

P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Logiciel pour fiches de prép école primaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.