Projet de création d'un prototype d'iPhone

Je voudrais vous faire par d'une idée prototype d'iPhone qui risque changer entièrement l'histoire de l'iPhone ou plutôt de Apple. Je me le dit depuis que j'ai 12 ans mais sil vous plait prenez ceci au sérieux ce n'est pas une blague.

Serriez vous intéressé par mon projet qui consiste a la creation d'un prototype d'iphone ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iOS 9.3.5

Publiée le 29 déc. 2018 à 16h50

Répondre
4 réponses

Le 31 déc. 2018 à 18h04 en réponse à Fontom

Cela veut dire que c'est depuis que j'ai 12 ans que j'y pense mais je ne savais pas qu'un endroit aussi superbe exister sur le site Apple. Donc cela parle enfaite d'une representation d'un de mes iPhone imaginé en 3D mais bon je n'arrive pas encore à utiliser blender c'est encore trop complexe pour moi, savez vous quel autre logiciel simple mais efficace je peut utiliser?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Projet de création d'un prototype d'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.