Vidéo horizontale rendue verticale

Je viens de tourner une courte vidéo à l'horizontale sur mon iPhone 7 mais elle sort à la verticale. Comment lui faire "comprendre" reprendre le bon sens ?

Publiée le 30 déc. 2018 à 11h43

Répondre
3 réponses

Le 2 janv. 2019 à 00h27 en réponse à Denis-Vincent

Bonjour Denis-Vincent,

Assez étrange que la vidéo se mette en verticale lors de la visualisation. Vous avez aussi ce souci lorsque vous la transférez sur votre ordinateur ?
J'ai vérifié pour voir dans les réglages s'il y avait un élément à activer et normalement c'est automatique.
Ce que je ferais dans un premier temps, serait de redémarrer le téléphone normalement, si ça persiste, vous pouvez tenter de forcer le redémarrage en appuyant sur le bouton power et le bouton de réduction du volume. Maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que l’écran de démarrage (logo Apple) apparaisse.
Ensuite, testez voir ce que ça donne. J'espère que ces deux petites étapes pourront vous aider à résoudre le souci.

Bonne journée et bonne année :)

Le 2 janv. 2019 à 07h06 en réponse à DrJen_MrsHide

Bonjour, Bonne Année.

Merci d'avoir pris le temps. Oui, ça restait vertical aussi après transfert sur mon MBA. Cela dit, pour le principe, j'ai effectivement redémarré et refait une petite vidéo horizontale qui est bien sortie horizontale. Il est vrai que je n'étais pas exactement dans les mêmes conditions mais croisons-nous les doigts.

Merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vidéo horizontale rendue verticale

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.