Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restaurer contenu partiel Time Capsule

Salut,


J'aimerai bien avoir votre aide.


J'ai une sauvegarde sur ma Time Capsule de 900go avec version 10.10 et mon Mac de 1 To formaté est sur la version 10.14.2.


J'aimerai restaurer une bonne partie du contenu sur mon Mac (pass tout).


Quels recommendations me donnez-vous pour restaurer une grande partir de ma sauvegargr?

Publiée le 1 janv. 2019 à 05h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 janv. 2019 à 07h05

Donc tu connectes ta TC et tu lances l'Assistant de Migration (Applications/Utilitaires) et là tu devrais voir ta sauvegarde TM, tu la sélectionnes tu ne coches que ce qui correspond à ton utilisateur. Pas les Applications ni les réglages.


L'idéal pour faire ceci est de créer sur le nouveau système un utilisateur administrateur "bidon", se connecter avec, et supprimer auparavant l'utilisateur réel si tu l'as déjà créé.

Cela évite les erreurs.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 janv. 2019 à 07h05 en réponse à butch184

Donc tu connectes ta TC et tu lances l'Assistant de Migration (Applications/Utilitaires) et là tu devrais voir ta sauvegarde TM, tu la sélectionnes tu ne coches que ce qui correspond à ton utilisateur. Pas les Applications ni les réglages.


L'idéal pour faire ceci est de créer sur le nouveau système un utilisateur administrateur "bidon", se connecter avec, et supprimer auparavant l'utilisateur réel si tu l'as déjà créé.

Cela évite les erreurs.

Le 1 janv. 2019 à 06h12 en réponse à butch184

Salut


Tu as, je suppose, une sauvegarde Time Machine sur ta TC.

Ceci dit, as-tu fait une installation depuis zéro pour Mojave?

Ou souhaites tu restaurer des fichiers particuliers?


Tu as 2 solutions :

1) utiliser l'assistant de migration (Applications/Utilitaires) et là sélectionner (c'est quand même restrictif).

2) entrer dans Time Machine et sélectionner les fichiers ou applis que tu souhaites restaurer.

Restaurer contenu partiel Time Capsule

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.