Problème de synchronisation avec mon iMac
erreur 4037 pour synchroniser mon iphone a mon Imac
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac (Retina 4K, 21.5-inch, 2017), iOS 12.1.2
erreur 4037 pour synchroniser mon iphone a mon Imac
iMac (Retina 4K, 21.5-inch, 2017), iOS 12.1.2
Vérifiez que la communication est établie entre votre appareil, Apple et iTunes
Si l’erreur 1671 s’affiche, cela signifie qu’iTunes télécharge le logiciel nécessaire. Attendez la fin du téléchargement et réessayez. Pour afficher le temps de téléchargement, vous pouvez cliquer sur la flèche vers le bas dans l’angle supérieur droit d’iTunes.
Si l’une des erreurs suivantes s’affiche, il est possible que votre ordinateur ne parvienne pas à se connecter aux serveurs d’Apple ou à votre iPhone, iPad ou iPod touch :
- 17, 1638, 3014, 3194, 3000, 3002, 3004, 3013, 3014, 3015, 3194, 3200
- « Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel. »
- « L’appareil n’est pas compatible avec la version sollicitée. »
Voici les différents points à vérifier :
- Vérifiez qu’iTunes parvient à communiquer avec les serveurs de mise à jour d’Apple.
- Vérifiez vos logiciels de sécurité tiers.
Si l’erreur 4037 s’affiche, cela signifie qu’iTunes ne parvient pas à mettre à jour votre appareil iOS parce qu’il est verrouillé à l’aide d’un code d’accès et que l’appareil n’a pas été déverrouillé pour la mise à jour ou restauration. Déverrouillez votre appareil et réessayez. Découvrez la marche à suivre en cas d’oubli du code d’accès.
Si le message d’erreur s’affiche toujours, contactez l’assistance Apple.
Vérifiez que la communication est établie entre votre appareil, Apple et iTunes
Si l’erreur 1671 s’affiche, cela signifie qu’iTunes télécharge le logiciel nécessaire. Attendez la fin du téléchargement et réessayez. Pour afficher le temps de téléchargement, vous pouvez cliquer sur la flèche vers le bas dans l’angle supérieur droit d’iTunes.
Si l’une des erreurs suivantes s’affiche, il est possible que votre ordinateur ne parvienne pas à se connecter aux serveurs d’Apple ou à votre iPhone, iPad ou iPod touch :
- 17, 1638, 3014, 3194, 3000, 3002, 3004, 3013, 3014, 3015, 3194, 3200
- « Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel. »
- « L’appareil n’est pas compatible avec la version sollicitée. »
Voici les différents points à vérifier :
- Vérifiez qu’iTunes parvient à communiquer avec les serveurs de mise à jour d’Apple.
- Vérifiez vos logiciels de sécurité tiers.
Si l’erreur 4037 s’affiche, cela signifie qu’iTunes ne parvient pas à mettre à jour votre appareil iOS parce qu’il est verrouillé à l’aide d’un code d’accès et que l’appareil n’a pas été déverrouillé pour la mise à jour ou restauration. Déverrouillez votre appareil et réessayez. Découvrez la marche à suivre en cas d’oubli du code d’accès.
Si le message d’erreur s’affiche toujours, contactez l’assistance Apple.
Problème de synchronisation avec mon iMac