Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème MAJ iPhoto sur iMac

Bonjour à tous,


Je tente de mettre à jour l'iMAC de mon beau-père pour lui permettre d'accéder au maximum des fonctionnalités iCloud notamment en lien avec son Apple TV. Comme vous le verrez dans les specs ci-dessous, il n'est plus tout jeune.


Je viens d'acheter et d'installer Mountain Lion, le dernier OS compatible pour sa machine.


Le problème est que je ne parviens pas à mettre à niveau iPhoto :

  • l'installation d'un OS plus récent n'a pas mis à jour son iPhoto.
  • iPhoto n'est pas disponible dans son Mac App Store
  • les versions disponibles sur apple au téléchargement hors App Store ne permettent pas de remonter assez loin pour mettre à jour l'appli
  • La fonction de mise à jour intégrée dans iPhoto indique qu'il faut installer iLife 11 hors ni le lien présent dans ce message, ni aucune recherche sur apple et google ne permet d'avoir un lien valide de téléchargement pour iLife 11.


Pourriez vous m'aider à mettre à jour son iPhoto dans la version la plus évoluée possible pour Mountain Lion?


En vous remerciant par avance pour votre aide je suis complètement à cours d'idée là ahah


Appareil : iMac / Processeur : 2.4 GHz Intel Core 2 Duo / Mémoire : 6 Go 667 MHz DDR2 SDRAM

OS : Mac OS X - Version 10.7.5

iMac, Mac OS X (10.7.5)

Publiée le 2 janv. 2019 à 22h22

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Problème MAJ iPhoto sur iMac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.