Barre rose MacBook Pro 2017

Bonjour cela fait un mois que sur l'écran de mon mac book pro 13' 2017 (sans touch bar) apparait un trait vertical, comme par hasard juste une semaine après la fin de la garantie de 1 an, au début ce trait vertical était juste une bande plus sombre un peu gênant mais n'empêchait pas une utilisation normale du mac mais maintenant cette bande est devenu violette/rose et empêche de voir ce qui est écrit derrière ce qui est très gênant !

Fichier chargé par un client

si jamais quelqu'un aurait des informations et aussi par quel moyen régler ce problème même si je ne veux pas dépenser non plus le prix d'un nouvel écran à peine 1 an après l'achat de mon mac...

Les produits Apple sont chère mais sont normalement sensé assurés une longévité, c'est mon ordinateur pour mes études et voila que 1 an après il ressemble déjà a un vieil ordi qu'on ne peut pas utiliser pleinement et qui devient meme très limité.

MacBook Pro, macOS Mojave (10.14.2), null

Publiée le 2 janv. 2019 à 13h52

Répondre

Questions similaires

14 réponses

Le 6 févr. 2019 à 04h31 en réponse à foliot

Vivant en outre-mer et n'ayant pas de Apple Store chez moi, je me suis rendue au Canada dans un Apple Store. ils m'ont annoncé une réparation à 1000 dollars étant donné que la garantie est terminée, pas de choc constaté, en test pas de soucis détecté. A ce prix franchement, sachant que beaucoup d'utilisateurs ont un soucis avec l'écran du Macbook pro fin 2016 et ultérieur, cela ne donne pas envie de continuer à investir chez apple, ni de le faire confiance. On parle tout de même d'ordinateurs à 1700€.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Barre rose MacBook Pro 2017

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.