Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver code de verrouillage iPhone

Bonjour,

il m’est impossible de désactiver mon code de verrouillage sur mon iPhone 7. Lorsque je demande de le désactiver, il devrait me renvoyer vers mon identifiant Apple , or, ici , rien ne se passe. Pouvez-vous m’aider ?

Merci

Problème pour désactiver code de verrouillage iphone7
[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 11.4.1

Publiée le 3 janv. 2019 à 08h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 janv. 2019 à 20h54

Bonjour, vous devez allez voir dans les réglages, touch id et code et ensuite vous devez cliquer sur "désactiver le code".

Je ne comprends pas bien ce que vous voulez, ça ne marche plus ou vous ne trouvez pas ou cela se trouve ?


Bonnes soirées,

THOMY Loan


Ps:

- Répondez moi au plus vite si le problème n'est pas résolu !

- Si mon message te suffis ou tu veux bien me soutenir, n'hésite pas à t'abonnez à mon profile, si vous le faîtes,

- merci de votre gentillesse cela m'encourage à continuer !

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 janv. 2019 à 20h54 en réponse à migueldeflorennes

Bonjour, vous devez allez voir dans les réglages, touch id et code et ensuite vous devez cliquer sur "désactiver le code".

Je ne comprends pas bien ce que vous voulez, ça ne marche plus ou vous ne trouvez pas ou cela se trouve ?


Bonnes soirées,

THOMY Loan


Ps:

- Répondez moi au plus vite si le problème n'est pas résolu !

- Si mon message te suffis ou tu veux bien me soutenir, n'hésite pas à t'abonnez à mon profile, si vous le faîtes,

- merci de votre gentillesse cela m'encourage à continuer !

Désactiver code de verrouillage iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.