Acheter abonnement avec carte cadeau Apple

J’ai regardé sur la page d’information sur la carte cadeau d’Apple cependant je n’ai pas trouvé d’informations sur ma question donc je voulais savoir si quelqu’un avait déjà essayé de le faire ( acheter un abonnement avec une carte cadeau Apple ). Je ne suis pas sur Mais pour les abonnements autre qu’Apple musique il faut soit un numéro de carte bancaire soit son numéro de téléphone pour être débité par son opérateur mais bon si quelqu’un pouvait me confirmer tout ça…

Peut-on acheter un abonnement, autre que Apple Music, avec une carte cadeau Apple ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 janv. 2019 à 00h59

Répondre
2 réponses

Le 3 janv. 2019 à 03h09 en réponse à hugo297

Non, les cartes cadeaux utilisables que pour les services Apple :

Utilisation des cartes cadeaux ou des codes de contenu App Store et iTunes ou Apple Music - Assistance Apple

carte cadeau iTunes : pour itunes store

carte cadeau Apple Store : pour des achats dans un Apple Store

carte cadeau Apple Music : pour un abonnement apple musique

merci de contacté le service clientèle Apple pour plus d'informations 😉

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Le 3 janv. 2019 à 02h41 en réponse à hugo297

Bonjour,

Pour info et à ma connaissance, il existe bien 3 type de cartes cadeaux* disponibles mais :

- Carte Apple Music pour prendre un abonnement à Apple Music en écoute libre.

- Carte App Store & iTunes pour régler des apps, des jeux, de la musique, des films, des séries TV, des livres et iCloud.

- Carte Apple Store pour l’achat de matériels.

Beaucoup de personnes font l’erreur de confondre une carte cadeaux Apple Music qui permet de prendre un abonnement en accès libre à tous les titres disponible via Apple Music avec une une carte cadeaux App Store & iTunes qui permet des achats directs de musiques (ou autres achats) via App Store & iTunes

.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Acheter abonnement avec carte cadeau Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.