Impossible de jumeler l’Apple Watch Series 3

Bonjour j’ai acheté une apple watch série 3 à une personne. Il a supprimé sa montre de son compte iCloud devant moi pour me dire que la vente était reglé. Il m’a remis sa facture avec la garantie jusqu’à 04/20. La mon soucis est que je ne peux pas la jumeler avec téléphone. J’ai toujours le message qui me dit que cette montre est jumelé à autre compte iCloud alors qu’il l‘a Supprimé de son compte devant moi. Faut-il attendre une certaine periode de temps avant que je puisse la jumeler sur mon téléphone?

merci à vous pour votre retour.

Cordialement. Fichier chargé par un client

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 janv. 2019 à 13h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 janv. 2019 à 13h57

il l'as juste supprimer sans la dissocier de son iPhone 😟 (genre sous iPhone localisation activé)

retourner chez lui et faire ceci :

1. reconnexion a son iPhone
  2. puis suivre les étapes : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple
6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 janv. 2019 à 13h57 en réponse à fitz975

il l'as juste supprimer sans la dissocier de son iPhone 😟 (genre sous iPhone localisation activé)

retourner chez lui et faire ceci :

1. reconnexion a son iPhone
  2. puis suivre les étapes : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple

Le 5 janv. 2019 à 14h38 en réponse à Fontom

Bonsoir et merci de votre retour rapide. Le soucis est que ce Mr a acheter un Samsung et la montre qui va avec. Il a vendu iPhone il y a 1 mois et demi et aujourd’hui c’est moi qui lui a acheté sa montre.

Il est allé devant moi chez lui supprimer de son compte la montre de son compte iCloud. J’ai essayé une heure après de la jumeler à mon téléphone mais impossible j’ai toujours son ancienne adresse iCloud qui s’affiche. Quand je vais sur mon compte j’ai bien mes appareils Apple associés à mon compte plus cette montre, mais quand je clique dessus, cela me m’ecrit qu’un compte est toujours associé.

Donc je trouve cela hyper compliqué que le fait qu’il l’ai supprimé qu’il faille aller aussi sur son ancien téléphone qui doit être rendu je ne sais où pour que je puisse me connecter avec.

Cordialement.

Fichier chargé par un client

Le 5 janv. 2019 à 15h13 en réponse à Fontom

Bonsoir, je vous remercie. J’ai pris un rdv téléphonique pour demain matin pour essayer de résoudre les soucis car honnêtement cela me prend un peu le chou. J’aimerais en découvrir un peu plus de cette montre et là je ne vous cache pas que je commence à désespérer

Merci en tout cas pour vos réponses rapides.

Bonne année à vous.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de jumeler l’Apple Watch Series 3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.