Hello
Desole du retard dans la reponse et merci d intervenir.
Non mon souci là dessus vient des offres dans les stores apple.
J habite en Suisse romande et ne parle pas l allemand. Mais tout vient avec des offres en allemand dont des films notamment les teasers, du coup je ne panne rien...
apple id configuré pour le francais et déjà remonté ca a apple mais j imagine que nous sommes valeur peu significative pour nos amis de Californie
Si tu as une idée bienvenu!
Merci
A plus
Envoyé de mon iPhone
Le 6 janv. 2019 à 16:20, Communautés d’assistance Apple <communities-updates_fr@apple.com> a écrit :
Vous avez reçu une réponse
LePtitCerf a répondu à votre question. Vous pouvez afficher la discussion complète dans Communautés.
Français configuré partout mais propositions et informations en Allemand
Bonjour @kawataga
Par propositions et informations, est-ce que tu veux dire les e-mails et les communications venant d’Apple ? Si oui, tu dois changer la langue associée à ton compte Apple. Connecte-toi au site Identifiant Apple à l’aide de n’importe quel navigateur. Dans la section Compte, clique sur le bouton Modifier. Sous Langue, choisis Français - Français. Enfin, clique sur le bouton Terminé.
P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.
https://communities.apple.com/fr/content/attachment/220011617740
https://communities.apple.com/fr/content/attachment/220011618740
Question résolue Réponse utile
Utilisez les boutons ci-dessus pour indiquer à LePtitCerf et au reste de la communauté si cette réponse vous a permis de résoudre votre problème ou vous a mis sur la piste d’une solution.
Pour répondre à LePtitCerf, accédez à la discussion dans Communautés.
Cet e-mail vous a été envoyé par Communautés. Vous pouvez modifier vos préférences de messagerie dans votre profil Communautés. Vous devrez peut-être attendre quelques minutes avant de voir les points que vous avez gagnés.
TM et copyright © 2018 Apple Inc. One Apple Park Way, Cupertino, CA 95014, USA.
Tous droits réservés | Engagement de confidentialité | Conditions d’utilisation | Assistance Apple
Ce message vous a été envoyé à partir d’une adresse e-mail qui n’accepte pas les messages entrants.
Toute réponse à ce message ne sera pas lue. En cas de questions, veuillez consulter la page support.apple.com/contact.