Français configuré partout mais propositions et informations en Allemand

Que faire pour ne plus avoir une langue qui m'est inconnue malgré la configuration juste dans tous mes environnements Apple? je suis configuré en français pour la Suisse et malgré tout je reçois tout en allemand, même de la pub!!!!

j'habite en Suisse Romande et je suis configuré partout en français, toutes les propositions et informations me viennent en Allemand...???
[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro

Publiée le 6 janv. 2019 à 06h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 janv. 2019 à 07h22

Bonjour @kawataga

Par propositions et informations, est-ce que tu veux dire les e-mails et les communications venant d’Apple ? Si oui, tu dois changer la langue associée à ton compte Apple. Connecte-toi au site Identifiant Apple à l’aide de n’importe quel navigateur. Dans la section Compte, clique sur le bouton Modifier. Sous Langue, choisis Français. Enfin, clique sur le bouton Terminé.

P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.

Fichier chargé par un client

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 janv. 2019 à 07h22 en réponse à kawataga

Bonjour @kawataga

Par propositions et informations, est-ce que tu veux dire les e-mails et les communications venant d’Apple ? Si oui, tu dois changer la langue associée à ton compte Apple. Connecte-toi au site Identifiant Apple à l’aide de n’importe quel navigateur. Dans la section Compte, clique sur le bouton Modifier. Sous Langue, choisis Français. Enfin, clique sur le bouton Terminé.

Le 8 janv. 2019 à 23h30 en réponse à LePtitCerf

Hello

Desole du retard dans la reponse et merci d intervenir.

Non mon souci là dessus vient des offres dans les stores apple.

J habite en Suisse romande et ne parle pas l allemand. Mais tout vient avec des offres en allemand dont des films notamment les teasers, du coup je ne panne rien...

apple id configuré pour le francais et déjà remonté ca a apple mais j imagine que nous sommes valeur peu significative pour nos amis de Californie

Si tu as une idée bienvenu!

Merci

A plus

Envoyé de mon iPhone

Le 6 janv. 2019 à 16:20, Communautés d’assistance Apple <communities-updates_fr@apple.com> a écrit :

Vous avez reçu une réponse

LePtitCerf a répondu à votre question. Vous pouvez afficher la discussion complète dans Communautés.

Bonjour @kawataga

Par propositions et informations, est-ce que tu veux dire les e-mails et les communications venant d’Apple ? Si oui, tu dois changer la langue associée à ton compte Apple. Connecte-toi au site Identifiant Apple à l’aide de n’importe quel navigateur. Dans la section Compte, clique sur le bouton Modifier. Sous Langue, choisis Français - Français. Enfin, clique sur le bouton Terminé.

https://communities.apple.com/fr/content/attachment/220011617740

https://communities.apple.com/fr/content/attachment/220011618740

Question résolue Réponse utile

Utilisez les boutons ci-dessus pour indiquer à LePtitCerf et au reste de la communauté si cette réponse vous a permis de résoudre votre problème ou vous a mis sur la piste d’une solution.

Pour répondre à LePtitCerf, accédez à la discussion dans Communautés.

Cet e-mail vous a été envoyé par Communautés. Vous pouvez modifier vos préférences de messagerie dans votre profil Communautés. Vous devrez peut-être attendre quelques minutes avant de voir les points que vous avez gagnés.

TM et copyright © 2018 Apple Inc. One Apple Park Way, Cupertino, CA 95014, USA.

Tous droits réservés | Engagement de confidentialité | Conditions d’utilisation | Assistance Apple

Ce message vous a été envoyé à partir d’une adresse e-mail qui n’accepte pas les messages entrants.

Toute réponse à ce message ne sera pas lue. En cas de questions, veuillez consulter la page support.apple.com/contact.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.