Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : J'ai loué un film sur Itunes store et je souhaite le visionner sur mon Ipad sans avoir de WIFI ni de réseau 4G est-ce possibl

J'ai loué un film sur Itunes store et je souhaite le visionner sur mon Ipad sans avoir de WIFI ni de réseau 4G est-ce possible svp.et si oui comment procéder. Merci de votre réponse

iPad Pro, iOS 10.2.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

12 mars 2017 à 22h54 en réponse à MT AUCH En réponse à MT AUCH

C'est possible, voir ici: À propos de la location de films sur l’iTunes Store - Assistance Apple

"Les films de l’iTunes Store disponibles à la location sont accompagnés d’un bouton Louer. Après avoir cliqué sur ce bouton, vous pouvez télécharger votre film sur votre appareil en touchant ou en cliquant sur Fichier chargé par un client. Le temps nécessaire au téléchargement dépend de la vitesse de votre connexion Internet."

12 mars 2017 à 22h54

Répondre Utile

12 mars 2017 à 23h46 en réponse à MT AUCH En réponse à MT AUCH

Il te suffit de connecter ton iPad en USB puis d'ouvrir iTunes, voici la procédure :

À propos de la location de films sur l’iTunes Store - Assistance Apple

12 mars 2017 à 23h46

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : MT AUCH

Question : J'ai loué un film sur Itunes store et je souhaite le visionner sur mon Ipad sans avoir de WIFI ni de réseau 4G est-ce possibl