Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J'ai loué un film sur Itunes store et je souhaite le visionner sur mon Ipad sans avoir de WIFI ni de réseau 4G est-ce possibl

J'ai loué un film sur Itunes store et je souhaite le visionner sur mon Ipad sans avoir de WIFI ni de réseau 4G est-ce possible svp.et si oui comment procéder. Merci de votre réponse

iPad Pro, iOS 10.2.1

Publiée le 12 mars 2017 à 21h39

Répondre
2 réponses

Le 12 mars 2017 à 22h54 en réponse à MT AUCH

C'est possible, voir ici: À propos de la location de films sur l’iTunes Store - Assistance Apple


"Les films de l’iTunes Store disponibles à la location sont accompagnés d’un bouton Louer. Après avoir cliqué sur ce bouton, vous pouvez télécharger votre film sur votre appareil en touchant ou en cliquant sur Fichier chargé par un client. Le temps nécessaire au téléchargement dépend de la vitesse de votre connexion Internet."

J'ai loué un film sur Itunes store et je souhaite le visionner sur mon Ipad sans avoir de WIFI ni de réseau 4G est-ce possibl

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.