Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

liard,4,version,10.2,connections,difficiles

Bonjour

Depuis les nouvelles versions sur mon ipad4 version 10.2.1, je perds la connection wifi régulièrement , j'ai toujours le triangle symbolisant que la wifi marche, mais impossible d'être connecté, la seule solution que j'ai trouvé est de réinitialiser les réseaux.

Merci

iPad, iOS 10.2.1

Publiée le 13 mars 2017 à 13h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 mars 2017 à 07h28

Tu as quel version de la Freebox Crystal V4 ou V5? Il faudra aussi vérifier s'il y a une mise à jour de ta FreeBox


Free met à jour ses Freebox HD/Crystal

http://www.universfreebox.com/article/34322/Free-met-a-jour-ses-Freebox-HD-Cryst al

6 réponses

Le 13 mars 2017 à 22h31 en réponse à Midyr Kebek

Merci pour l'intérêt que vous portez à ma question.


Nous avons plusieurs appareils, seul l'IPad 4 a ce problème et depuis, je crois, l'avant derniére mise à jour.

nous avons un abonnement free avec une freebox crystal.



Depuis cette nouvelle version, dans reglage-Wi-Fi sur l'IPad 4 on a un un avis relatif à la sécurité que l'on avait pas avant. Le voici: "Le WPA n'est pas considéré comme sécurisé, configurez votre routeur de façon à ce qu'il utilise le type de sécurité WPA2 Personnel (AES)"

Je ne suis pas arrivé à solutionner ce problème avec le routeur free.

Il est possible que le problème vienne de la.

Merci.

Le 14 mars 2017 à 09h14 en réponse à NoSpy

Bonjour Nospy et merci


Je ne retrouve pas La configuration de la freebox Crystal, que j'ai, dans le lien que vous me proposez.


sur mon compte free j'ai l'option Ma freebox, dans laquelle je peux paramétrer mon réseau Wifi.

sur lequel il y a sécurité Wifi.

La protection proposée par défaut et recommandée est: WPA (AES/CCMP) et je n'ai pas la possibilité de créer des listes blanches ou d'autres couleurs.

J'ai mis la proposition recommandée et Je crois avoir testé toutes les autres propositions: WEP; WPA (TKIP+ AES); WPA (TKIP); WPA (AES/CCMP). Sans aucun résultat, avec toujours le même message sur mon Ipad4 et je viens de vérifier ce matin j'ai aussi le même message sur mon IPhone 5S. Par contre je n'ai aucun problème de connection sur mon iPhone donc ça ne viendrait pas du réseau wifi, mais bien de l'IPad.

Donc retour à la case départ: je dois réinitialiser les réseaux sur l'Ipad4 environ 1 fois par semaine ou plus.

Merci quand même pour vos réponses.

liard,4,version,10.2,connections,difficiles

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.