Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

aucune mise a jour detéctée

Bonjour voilà je suis sous OS X snow léopard 10.6.8 mon mac ne me propose aucune nouvelle mise à jour malheureusement j'ai besoin de passer sur des mise à jour plus récente pour certain logiciel que je souhaite installer est-ils possible de passer sur une version plus récente si oui comment quelle sont les manipulations à suivre merci d'avance

Publiée le 13 mars 2017 à 01h24

Répondre
4 réponses

Le 13 mars 2017 à 07h12 en réponse à Quentin66750

Mettre à jour depuis Snow Leopard 10.6.8


1- Fais une sauvegarde de tes données: Utilisation de Time Machine pour sauvegarder ou restaurer les données de votre Mac - Assistance Apple


2 - Regarde cet article: Mise à niveau vers OS X El Capitan - Assistance Apple et vérifie si ton modèle de Mac est compatible avec El Capitan 10.11. Ensuite, si tu es bien compatible, la section qui t'intéresse est celle ci:

Fichier chargé par un client

3 - Si ton Mac n'es pas compatible avec El Capitan 10.11, tu pourras éventuellement mettre à jour au maximum sur Moutain Lion 10.8.5 (http://www.apple.com/fr/shop/product/D6377ZM/A/os-x-mountain-lion). A toi de vérifier si cette mise à jour suffirait pour tes logiciels.


Il n'est pas possible de mettre à jour sur Sierra 10.12 directement depuis Snow Leopard 10.6.8. Tu pourras éventuellement mettre à jour sur Sierra, si tu es compatible, une fois que tu seras sur El Capitan 10.11: Comment obtenir macOS Sierra - Assistance Apple

aucune mise a jour detéctée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.