Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : aucune mise a jour detéctée

Bonjour voilà je suis sous OS X snow léopard 10.6.8 mon mac ne me propose aucune nouvelle mise à jour malheureusement j'ai besoin de passer sur des mise à jour plus récente pour certain logiciel que je souhaite installer est-ils possible de passer sur une version plus récente si oui comment quelle sont les manipulations à suivre merci d'avance

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

13 mars 2017 à 02h09 en réponse à Quentin66750 En réponse à Quentin66750

Mac OS X 10.6.8 a été abandonné par Apple

Donc il faudra vérifier si ton Mac peux supporter le dernier OS 10.12 :

MacOS Sierra - Caractéristiques techniques

Et faire une archive intégrale de ton Mac avant de te lancer dans l'aventure…

13 mars 2017 à 02h09

Répondre Utile

13 mars 2017 à 07h12 en réponse à Quentin66750 En réponse à Quentin66750

Mettre à jour depuis Snow Leopard 10.6.8

1- Fais une sauvegarde de tes données: Utilisation de Time Machine pour sauvegarder ou restaurer les données de votre Mac - Assistance Apple

2 - Regarde cet article: Mise à niveau vers OS X El Capitan - Assistance Apple et vérifie si ton modèle de Mac est compatible avec El Capitan 10.11. Ensuite, si tu es bien compatible, la section qui t'intéresse est celle ci:

Fichier chargé par un client

3 - Si ton Mac n'es pas compatible avec El Capitan 10.11, tu pourras éventuellement mettre à jour au maximum sur Moutain Lion 10.8.5 (http://www.apple.com/fr/shop/product/D6377ZM/A/os-x-mountain-lion). A toi de vérifier si cette mise à jour suffirait pour tes logiciels.

Il n'est pas possible de mettre à jour sur Sierra 10.12 directement depuis Snow Leopard 10.6.8. Tu pourras éventuellement mettre à jour sur Sierra, si tu es compatible, une fois que tu seras sur El Capitan 10.11: Comment obtenir macOS Sierra - Assistance Apple

13 mars 2017 à 07h12

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Quentin66750

Question : aucune mise a jour detéctée