Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux plus ouvrir aucune application et si je réussi elle se ferme toute seule. Que faire?

Je ne peux pkus ouvrir mes applications et si je finis qu'a réussir elles se ferment tous seules. Que faire?

iPhone SE, iOS 10.2.1

Publiée le 13 mars 2017 à 14h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 mars 2017 à 22h34

Si malgré tout cela le problème persiste il faut isoler: est-ce un problème logiciel ou matériel. Première étape, faites une sauvegarde via iCloud ou iTunes: Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Ensuite faites une restauration complète de votre appareil comme neuf: Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple


Ensuite testez votre appareil sans vos données, à neuf. Ne remettez pas la sauvegarde. Si le problème est résolu, le souci se situait dans votre sauvegarde. Si le problème persiste, c'est que c'est l'iPhone même qui est potentiellement en cause.

11 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 mars 2017 à 22h34 en réponse à Frip444

Si malgré tout cela le problème persiste il faut isoler: est-ce un problème logiciel ou matériel. Première étape, faites une sauvegarde via iCloud ou iTunes: Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Ensuite faites une restauration complète de votre appareil comme neuf: Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple


Ensuite testez votre appareil sans vos données, à neuf. Ne remettez pas la sauvegarde. Si le problème est résolu, le souci se situait dans votre sauvegarde. Si le problème persiste, c'est que c'est l'iPhone même qui est potentiellement en cause.

Le 13 mars 2017 à 22h58 en réponse à Frip444

Au pire tentez de voir avec les réparateurs agrées au Cambodge... j'y étais récemment aussi en voyage, il y en a deux sur Phnom Penh et un sur Siem Reap par exemple.. peut-être dans d'autres coins aussi je n'ai pas regardé. Cherchez votre ville ici, dans "Service Providers", pour avoir la liste:

https://locate.apple.com/asia/en/

Le 16 mars 2017 à 16h43 en réponse à Frip444

Bonjour Frip444,


Si tu n'as plus de stockage disponible sur l'iPhone, cela peut expliquer que les applications se ferment automatiquement à l'ouverture.


Tu peux vérifier en cliquant sur réglages - général - stockage local et iCloud.

Si l'iPhone a moins de 500m, cela n'est pas suffisant pour qu'il puisse fonctionner normalement.

Tu trouveras plus d'informations sur l'article d'Apple: vérifier l'espace utilisé sur votre iPhone.


Bonne journée

Le 17 mars 2017 à 10h06 en réponse à damiiis

Merci énormément de votre aide... je suis présentement dans un centre Apple à Siem Reap et la personne avec qui je suis n'a pas du tout l'air de savoir quoi faire... Ma sauvegarde Icloud n'est pas faite, j'ai peur de tout perdre mes photos de voyage... mon cell est complètement plein et je suis incapable de mettre mes photos sur Dropbox pour pouvoir les deleeter par la suite... Je capote...

Je ne peux plus ouvrir aucune application et si je réussi elle se ferme toute seule. Que faire?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.