Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : j'ai perdu tout mes contacts, rdv, notes...

Bonjour,

Depuis 15 jours, j'ai perdu tout mes contacts, rdv, notes... De plus impossible de noter mes rdv sur mon agenda, et après plusieurs restauration...RIEN. Sur mon PC, impossible lorsque je rentre mes identifiants, de retrouver mon iPhone 5c et impossible d'avancer, de le connecter sur icloud etc. Mes identifiants sont pourtant bon, mon PC apparaît ainsi que toutes mes infos, mais rien de plus. Au secours!!! comment récupérer mes contacts, rdv... et comment re faire apparaître mon iPhone .

Merci par avance.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5c

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

14 mars 2017 à 20h22 en réponse à kate141170 En réponse à kate141170

Bonjour,

si vous aviez des données sur iCloud - et seulement si - dans ce cas tentez cette manipulation (assurez vous aussi d'être connecté sur l'iPhone dans Réglages > iCloud et que ce qui vous intéresse soit coché): connectez-vous sur http://www.icloud.com avec votre identifiant Apple et mot de passe depuis un ordinateur, puis allez dans Réglages, et Avancés. Là vous pourrez voir si il y a une sauvegarde de certaines de vos données.

Fichier chargé par un client

14 mars 2017 à 20h22

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : kate141170

Question : j'ai perdu tout mes contacts, rdv, notes...