Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Utilisation d’un clavier Apple sous Windows, avec Boot Camp

Question :

Question : comment je peux obtenir pages gratuitement parceque quant j'ai acheté mon mac je l'ai pas trouvé parmi mes applications

comment je peux obtenir pages gratuitement parceque quant j'ai acheté mon mac je l'ai pas trouvé parmi mes applications

MacBook Pro, iOS 10.2.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

ma question est pour le mac n'est pour windows ? pages n'existe pas dans mon mac (mac pro book mi 2012)

ma question est ce que je peux le télécharger gratuitement ou non ?

et merci pour votre réponse .

Publiée le

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

15 mars 2017 à 07h57 en réponse à mohammed En réponse à mohammed

ma question est pour le mac n'est pour windows ? pages n'existe pas dans mon mac (mac pro book mi 2012)

ma question est ce que je peux le télécharger gratuitement ou non ?

et merci pour votre réponse .

15 mars 2017 à 07h57

Répondre Utile (1)

15 mars 2017 à 17h44 en réponse à mohammed En réponse à mohammed

MacBook Pro mi-2012, était fournie avec Mac OS X 10.7.4 et iLife 11 incluant iPhoto, iMovie, and GarageBand, donc pas de Pages.app car c'est dans le pack iWork.

http://www.apple.com/fr/shop/help/downloadable_software

15 mars 2017 à 17h44

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : mohammed

Question : comment je peux obtenir pages gratuitement parceque quant j'ai acheté mon mac je l'ai pas trouvé parmi mes applications