Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment arriver à la page d'accueil

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel iPad Air et j'ai essayé de configurer mon iPad en suivant le guide d'utilisation comme il faut...

Hélas, ça revient toujours au point de départ avec la première page qui demande ma langue préférée...

EN fait, j'ai tout essayé mais rien à faire je reviens toujours à cette page... je n'arrive pas du tout à aller plus plus loin...


j'en peux plus... pourriez-vous me dépanner svp???

COrdialement

iPad Air

Publiée le 15 mars 2017 à 09h55

Répondre
4 réponses

Le 16 mars 2017 à 17h22 en réponse à Loulouille87

Sur le site d'apple dans le cadre d'un iPhone la carte sim est obligatoire: activation de l'iPhone impossible


Je pense, sans pouvoir le certifier à 100%, que cela doit être la même chose pour l'iPad. Surtout si vous l'avez deja changé et que vous avez le même problème avec deux appareils différents.


Sur le site d'Apple, il y'a un article exprès concernant l'iPad 2: Si vous ne parvenez pas à activer votre iPad 2 dans le cadre d'une mise à jour vers IOS 9.3


Est ce que vous pouvez essayer en mettant une carte sim dedans et en nous disant ce que cela donne ?

Le 16 mars 2017 à 07h35 en réponse à Fanny

Bjr Fanny,


J'ai sélectionné le réseau wifi de chez moi et jai suivi toutes les étapes en français... aucun message d'erreur. .. fini tout le paramétrage, il y a un écran noir d'attente avec la pomme blanche et quand je crois que tout est bon... il revient à la première page selection de la langue... j'ai recommencé plusieurs fois mais en vain... je désespère.... j'ai déjà demandé de me changer la tablette mais même avec la nouvelle j'ai un problème.


PS: c un ipad air avec carte sim... que je ne peux entrer car je n'ai pas de puce nano!!! Est-ce obligé de rentrer une puce? ??


Help

Comment arriver à la page d'accueil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.