Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment supprimer des photos de mon iPhone 6 synchroniser

j'ai des photos (trop donc saturation) qui ont été importé de mon mac vers mon iPhone. je ne parviens plus a les supprimer via mon iPhone et je ne sais pas comment faire

iPhone 6, iOS 10.2.1

Publiée le 15 mars 2017 à 13h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 mars 2017 à 13h23

Enlever des photos synchronisées sur iPhone


Pour cela il faut refaire une synchronisation de tes photos via ton ordinateur, mais à vide.


En gros synchroniser 0 photos. A ce moment les photos sur l'iPhone seront supprimées.


Synchronisation des données de votre iPhone, iPad et iPod touch avec iTunes sur votre ordinateur, à l’aide d’une connexi…

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 mars 2017 à 13h23 en réponse à mely

Enlever des photos synchronisées sur iPhone


Pour cela il faut refaire une synchronisation de tes photos via ton ordinateur, mais à vide.


En gros synchroniser 0 photos. A ce moment les photos sur l'iPhone seront supprimées.


Synchronisation des données de votre iPhone, iPad et iPod touch avec iTunes sur votre ordinateur, à l’aide d’une connexi…

comment supprimer des photos de mon iPhone 6 synchroniser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.