Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Bonjour lors d'un appel mon iPhone 6s repond tout seul comment enlever cette option svp ?

iPhone 6s

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

16 mars 2017 à 16h11 en réponse à mimicha En réponse à mimicha

Bonjour,

Je n'ai jamais entendu parler de cette option sur un iPhone. Est-ce que l'on pourrait avoir un peu plus de précision ? Est-ce qu'il a toujours décroché tout seul ? Si non, est ce qu'il s'est passé quelque chose en particulier ?

Si c'est bien une option que tu penses avoir activé, tu peux le supprimer en réinitialisant tous les réglages de l'iPhone: réglages - général - réinitialiser - réinitialiser tous les réglages.

Cela ne va pas toucher tes données mais annulé tous les réglages mis dans l'iPhone comme le fond d'écran...

16 mars 2017 à 16h11

Répondre Utile

17 mars 2017 à 15h53 en réponse à Fanny En réponse à Fanny

Bonjour Fanny

Oui il a tjr décroché tout seul , j'ai ete dans les options appels etc mais rien , par exemple si je ne veux pas repondre à quelqu'un je ne peux pas . Au bout de deux tonalités sa décroche .

17 mars 2017 à 15h53

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : mimicha

Question : Bonjour lors d'un appel mon iPhone 6s repond tout seul comment enlever cette option svp ?