Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Probleme de restauration

Apres achat iphone 7 j'ai effectué la restauration par icloud et j'ai tout sauf photos et videos

Que puisje faire?

Merciiii

Publiée le 14 mars 2017 à 20h24

Répondre
4 réponses

Le 17 mars 2017 à 21h00 en réponse à The BOSS

Merci oui cela doit etre la raison

Mais pour 1019€ le tel lors de la sauvegarde un message

D'erreur et d'information aurait pu apparaître

Mais bon tant pis pour moi

Merci en tout cas d'avoir pris la peine de me répondre



Envoyé de mon iPhone


Le 17 mars 2017 à 19:15, Mises à jour des communautés d’assistance Apple <communities-no-reply@apple.com> a écrit :




Vous avez reçu une réponse

The BOSS a répondu à votre question. Vous pouvez afficher la discussion complète dans Communautés.

Probleme de restauration

Cela peut signifier que ton compte iCloud n'avait pas suffisamment d'espace pour tous les fichiers contenus dans ton iPhone il me semble que Apple offre gratuitement 5GB et les iPhone peuvent avoir jusqu'à 128GB…




Extensions et réductions de stockage iCloud - Assistance Apple


Réponse correcte Réponse utile

Utilisez les boutons ci-dessus pour indiquer à The BOSS et au reste de la communauté si cette réponse vous a permis de résoudre votre problème ou vous a mis sur la piste d’une solution.

Pour répondre à The BOSS, accédez à la discussion dans Communautés.

Cet e-mail vous a été envoyé par Communautés. Vous pouvez modifier vos préférences de messagerie dans votre profil Communautés. Vous devrez peut-être attendre quelques minutes avant de voir les points que vous avez gagnés.

TM et copyright © 2017 Apple Inc. 1 Infinite Loop, MS 96-DM. Cupertino, CA 95014.

Tous droits réservés | Engagement de confidentialité | Conditions d’utilisation | Assistance Apple


Probleme de restauration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.