Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

attribut message mail : date d'envoi

Dans les attributs des messages mail, il existe l'attribut "date d'envoi".

Je souhaite pouvoir l'utiliser mais l'option est grisée.


J'en ai besoin suite à une migration d'hébergeur de mail : tous les mais de mes boites ont pris la date et l'heure de la migration. La date d'envoi originale est toujours visible quand j'affiche l'en-tête complet du message, mais je ne peux vérifier les messages que 1 par 1... je voudrais donc pouvoir les trier par date d'envoi plutôt que par date de réception.


Ma version de mail est : 9.3

Je suis sous OS X El Capitan version 10.11.6

MacBook Air (13-inch Mid 2013), iOS 10

Publiée le 15 mars 2017 à 17h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 mars 2017 à 18h27

Activer attribut "date d'envoi" dans Mail


Pour pouvoir afficher les mails avec l'attribut "date d'envoi" il faut que l'application Mail soit en affichage classique.


menu Mail < Préférences < Présentation < coche la case affichage classique


A ce moment tu pourras activer par date d'envoi. C'est la seule manière de faire sans les faire un par un.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 mars 2017 à 18h27 en réponse à FDL

Activer attribut "date d'envoi" dans Mail


Pour pouvoir afficher les mails avec l'attribut "date d'envoi" il faut que l'application Mail soit en affichage classique.


menu Mail < Préférences < Présentation < coche la case affichage classique


A ce moment tu pourras activer par date d'envoi. C'est la seule manière de faire sans les faire un par un.

attribut message mail : date d'envoi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.