Question :

Question : imovie pour yosemite

Bonjour, je n'ai pas Imovie sur mon macbookpro OS Yosemite 10.10.5. Comment acheter l'appli ? Est-ce que la dernière est compatible ? (la version Imovie 10.1.4)

MacBook Pro, OS X Yosemite (10.10.2)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

15 mars 2017 à 17h25 en réponse à babdeluxe En réponse à babdeluxe

Pour avoir iMovie il suffit que tu ailles dans l'App Store pour l'acheter. Tu auras alors la dernière version disponible pour Yosemite, car la toute dernière version est uniquement pour 10.11.2 ou au delà.

Sinon tu peux toujours mettre à jour vers Sierra (si possible) et ai si tu auras la dernière mise à jour de iMovie: Mise à niveau vers macOS Sierra – Assistance Apple officielle

15 mars 2017 à 17h25

Répondre Utile

15 mars 2017 à 18h13 en réponse à Ragnarn0k En réponse à Ragnarn0k

Merci. Je ne souhaite passer sur Sierra et je ne trouve pas la version Imovie pour Yosemite sur l'app store, uniquement la 10.11.2. D'où ma question :-) Tu sais où la trouver ? Un lien ?

15 mars 2017 à 18h13

Répondre Utile

15 mars 2017 à 18h20 en réponse à babdeluxe En réponse à babdeluxe

hmm ...

Est-ce que tu as déjà une version de iMovie plus ancienne installée depuis un DVD sur ton Mac à tout hasard ?

Si c'est le cas alors tu peux télécharger la dernière mise à jour de iMovie 9 ici: Download iMovie 9.0.9

Sinon c'est que ce n'est plus disponible depuis l'App Store, et la seule solution pour avoir iMovie sera de mettre à jour ton Mac.

15 mars 2017 à 18h20

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : babdeluxe

Question : imovie pour yosemite