Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment enregistrer une image d'un site web avec Safari

Bonjour, j'ai acheté un iphone 7 hier mais je n'arrive pas à enregistrer des image à partir d'un site web, Fichier chargé par un client

Comme vous pouvez le voir l'option "enregistrer l'image" n'apparaît pas, et j'ai beau cherché sur internet je trouve la solution nul part du coup si quelqu'un c'est comment faire je suis preneur s'il vous plait.


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 10.2.1

Publiée le 15 mars 2017 à 19h57

Répondre
23 réponses

Le 16 mars 2017 à 06h30 en réponse à izysan

Selon les sites web il y a un (module ou java-script) qui empêche de télécharger l'image, car elle est soumise à des droits d'auteur.


Pour sauvegarder une image lorsque les sites Web le permettent*, il faut maintenir son doigt appuyé sur l’illustration en question avant de choisir «enregistrer l’image».


Je viens de tester avec ton site web et j'ai l'option enregistrer l'image.


Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Tu devrait essayer d'éteindre totalement ton iPhone pour redémarrer et vérifier s'il n'y a pas une mise à jour de l'iOS…

Le 15 mars 2017 à 20h17 en réponse à izysan

Perso, pour enregistrer une image je procède comme suit:


Google > Images > je clique une fois sur l'image qui m'intéresse > Je fais un Force Touch sur l'image > Tout en bas j'ai la petite icône dont je vous parlait ci-dessus avec le carré et la flèche qui va vers le haut et je clique sur cette icône > Puis en bas j'ai le choix Enregistrer l'image

Le 30 juin 2018 à 09h46 en réponse à izysan

Bonjour izysan je sais pas si tu t’en n’ai sortie, mais la solution et simple tu reste appuyer sur l’image jusqu’à que tu vois un agrandissement ensuite tu fait un petit trajet avec ton doigt vers le haut et tu verra le message enregistrer l’image . Je tiens à préciser que j’ai l’iphone X alors sa pourrais ne pas fonctionné de la même manière.

Comment enregistrer une image d'un site web avec Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.