Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment enregistrer une image d'un site web avec Safari

Bonjour, j'ai acheté un iphone 7 hier mais je n'arrive pas à enregistrer des image à partir d'un site web, Fichier chargé par un client

Comme vous pouvez le voir l'option "enregistrer l'image" n'apparaît pas, et j'ai beau cherché sur internet je trouve la solution nul part du coup si quelqu'un c'est comment faire je suis preneur s'il vous plait.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 10.2.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

15 mars 2017 à 20h01 en réponse à izysan En réponse à izysan

Bonjour,

est-ce que tout en bas de votre iPhone vous n'avez pas ceci qui apparait ?

Fichier chargé par un client

Auquel cas il faudrait cliquer sur l'icône carré avec la flèche qui va vers le haut pour Enregistrer l'image

15 mars 2017 à 20h01

Répondre Utile

15 mars 2017 à 20h17 en réponse à izysan En réponse à izysan

Perso, pour enregistrer une image je procède comme suit:

Google > Images > je clique une fois sur l'image qui m'intéresse > Je fais un Force Touch sur l'image > Tout en bas j'ai la petite icône dont je vous parlait ci-dessus avec le carré et la flèche qui va vers le haut et je clique sur cette icône > Puis en bas j'ai le choix Enregistrer l'image

15 mars 2017 à 20h17

Répondre Utile

15 mars 2017 à 20h38 en réponse à izysan En réponse à izysan

Et si vous déplacez vers la droite en bas dans la ligne où il y a "ajouter aux favoris" "ajouter un signet" vous devriez avoir d'autres choix? Peut-être cela apparaîtra ici. Sinon vous avez peut-être un choix "..." nommé Autre qui vous permet de le trouver

15 mars 2017 à 20h38

Répondre Utile

15 mars 2017 à 20h50 en réponse à izysan En réponse à izysan

Ok je vois j'ai la même chose lorsque je suis sur l'image. Puis en fait faites un Force Touch sur l'image, c'est à dire restez appuyé fort sur l'écran sur l'image avec votre doigt; l'image devrait s'ouvrir dans un nouvel onglet et là vous devriez pouvoir sauvegarder l'image

15 mars 2017 à 20h50

Répondre Utile

15 mars 2017 à 21h04 en réponse à izysan En réponse à izysan

Bon en attendant vous pouvez procéder de cette manière si c'est urgent: faites une capture écran de votre iPhone

Effectuer une capture d’écran sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

J'imagine qu'en maintenant le doigt sur l'image vous n'avez pas l'option non plus?

15 mars 2017 à 21h04

Répondre Utile

15 mars 2017 à 21h16 en réponse à izysan En réponse à izysan

Une dernière idée me vient en tête: sur votre première image vous avez le premier choix qui est "Ouvrir". Cliquez sur Ouvrir. Puis réessayez sur la photo qui vient de s'ouvrir.

15 mars 2017 à 21h16

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : izysan

Question : Comment enregistrer une image d'un site web avec Safari