Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : iphone 5s bloqué sur recherche opérateur, échec restauration

Vraiment faché !

Suite au blocage de mon téléphone en mode recherche de l'opérateur, à la disparition du bouton "opérateur" dans les réglages, j'ai tenté une restauration du téléphone et l'installation de la dernière version de l'IOS proposé.

Mon téléphone se bloque systématiquement après les 2 premiers tiers de la restauration.

J'ai essayé toutes les manipulations proposées sur Apple y compris désactivation de la sécurisation de mon ordinateurs qui est à jour au niveau de tous les logiciels

Rien à faire

iPhone 5s, iOS 10.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

16 mars 2017 à 16h17 en réponse à Christophe B. En réponse à Christophe B.

Bonjour Christophe,

Est-ce que quand le restauration s'interrompt il y'a un code erreur qui s'affiche ?

Normalement le code erreur permet d'en savoir plus sur l'endroit d'ou peut provenir le problème, comme le cable, l'antivirus...

Si tu as un code erreur, tu peux commencer par suivre cet article:procédure à suivre en cas d'affichage de messages d'erreur lors d'une mise à jour ou d'une restauration d'IOS

16 mars 2017 à 16h17

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Christophe B.

Question : iphone 5s bloqué sur recherche opérateur, échec restauration