Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Tactile ne répond plus

Bonsoir à tous.
Je possède un iPhone 6Plus. Il y a peu de temps, le tactile avait du mal à répondre, je suis donc passée par mon revendeur (Boulanger) pour s'occuper des réparations grâce à la loi du consommateur. J'ai donc récupéré un iPhone neuf au mois d'octobre 2016.
Or, il y a une semaine, un "film" blanc apparaissait sur l'écran jusqu'à ce que le tactile de fonctionne plus.
Le téléphone est donc inutilisable, et bien-sûr, il n'est plus garanti car il n'y a pas eu d'extension de garantie... pourtant le téléphone est quasiment neuf...
Ce n'est pas l'écran qui ne fonctionne plus car il a été changé mais le tactile ne répond toujours pas....


Qu'en pensez-vous ? Je suis excédée, je n'arrête pas d'être embêtée pourtant je fais très attention à mon téléphone... A un prix pareil je ne comprends pas comment il peut déconner autant...

iPhone 6 Plus, iOS 10.2.1

Publiée le 16 mars 2017 à 20h20

Répondre
1 réponse

Tactile ne répond plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.