Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Mon apple tv (2007) ne s'allume pas (aucune image) et ne fait que clignoter orange, quoi faire ?!

J'ai un apple tv 2007 que je n'ai jamais ou presque utilisé. Je l'ai déjà utilisé il y a environ 2-3 ans, mais jamais ensuite. Je n'ai même rien écouté dessus, je n'ai que vu l'interface. Je l'ai rebranché pour le vendre et là rien. Aucune image.. Le témoin ne fait que clignoter orange sans arrêt. Quoi faire svp?!

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

16 mars 2017 à 15h12 en réponse à Emanuel En réponse à Emanuel

Apple Tv qui clignote orange

1. Débranche l'appareil

2. Essaie de la rebrancher après 2-3 minutes

3. Si même souci, essaie une restauration complète de ton Apple TV via iTunes: Restauration de votre Apple TV via iTunes - Assistance Apple

4. Si le souci persiste, alors il est probable qu'il y ait un souci matériel sur la machine, à ce moment tu peux te rendre sur rendez vous dans un Apple Store, ou dans un centre de services agréé: http://locate.apple.com/fr/fr/

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

16 mars 2017 à 15h12 en réponse à Emanuel En réponse à Emanuel

Apple Tv qui clignote orange

1. Débranche l'appareil

2. Essaie de la rebrancher après 2-3 minutes

3. Si même souci, essaie une restauration complète de ton Apple TV via iTunes: Restauration de votre Apple TV via iTunes - Assistance Apple

4. Si le souci persiste, alors il est probable qu'il y ait un souci matériel sur la machine, à ce moment tu peux te rendre sur rendez vous dans un Apple Store, ou dans un centre de services agréé: http://locate.apple.com/fr/fr/

16 mars 2017 à 15h12

Répondre Utile (1)

16 mars 2017 à 15h11 en réponse à Ragnarn0k En réponse à Ragnarn0k

Bonjour,

Merci de votre réponse. Il faut que je me trouve un fil usb à usb dans ce cas parce que rien à faire de plus même en le débranchant. Il continu de clignoter orange sans aucune image et rien ne se passe.

Merci!

16 mars 2017 à 15h11

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Emanuel

Question : Mon apple tv (2007) ne s'allume pas (aucune image) et ne fait que clignoter orange, quoi faire ?!