Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Lorsque je sélectionne, entrer dans time machine, c'est un écran noir qui apparaît. Pourquoi ? Et que dois-je faire pour y remédier ?

Lorsque je sélectionne, entrer dans time machine, c'est un écran noir qui apparaît. Pourquoi ? Et que dois-je faire pour y remédier ?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

16 mars 2017 à 03h47 en réponse à dododo En réponse à dododo

Time Machine n'est pas très rapide, tu es en Wifi ou par Ethernet ?

Il y a aussi eu des mises à jour :

Mise à jour du logiciel de votre borne d’accès AirPort - Assistance Apple

16 mars 2017 à 03h47

Répondre Utile

16 mars 2017 à 21h10 en réponse à dododo En réponse à dododo

Sinon un autre moyen d'entrer dans Time Machine : dans le Finder, la Time Machine devrait apparaître sur le côté. Il faut cliquer dessus, puis entrer dans le fichier backup.backup, choisir la machine et la date qui nous intéressent, puis remonter l'arborescence jusqu'au fichier voulu.

16 mars 2017 à 21h10

Répondre Utile

16 mars 2017 à 21h41 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci encore,

Mais j'utilise un disque dur externe prise USB. Il a fonctionné un bon bout de temps, puis les fenêtres en empilades sont disparues et je n'ai maintenant qu'un écran noir. Je peux encore avoir accès à mes sauvegardes en passant directement dans le disque dur. Mais je ne peux pas effacer de fichiers.

16 mars 2017 à 21h41

Répondre Utile

16 mars 2017 à 21h48 en réponse à dododo En réponse à dododo

Personnellement je ne vous conseillerai pas d'effacer de fichier dans votre sauvegarde Time Machine. Les sauvegardes se font de manière incrémentale, c'est prévu pour supprimer les sauvegardes les plus anciennes lorsque le disque est plein.

16 mars 2017 à 21h48

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : dododo

Question : Lorsque je sélectionne, entrer dans time machine, c'est un écran noir qui apparaît. Pourquoi ? Et que dois-je faire pour y remédier ?