Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer définitivement une application sur iphone 7

Bonjour, je vous explique mon problème:


j'ai un iphone 7 et ma femme en a également un. Lorsque nous avons créée un identifiant apple, nous avons utilisé le même pour les deux iphone. Le problème est que lorsque j'ai téléchargé une application, elle se mettait automatiquement sur l'iphone de ma femme. Maintenant j'ai créé mon propre identifiant, mais toutes mes applications restent présentes sur l'iphone de ma femme. J'ai beau les supprimer du mien comme du sien, lorsqu'elle veut les remettre en passant par l'appstore, l'application se retélécharge mais en gardant MES informations.


Exemple: j'ai Runstatic et le souci est que Runstatic reconnait mon compte facebook. Ma femme a aussi Runstatic mais il ne reconnait pas SON facebook mais le mien 😟


Une idée pour définitivement supprimer une appli ? Faire comme si je ne l'avais téléchargée.


Merci.


Cordialement

iPhone 7

Publiée le 17 mars 2017 à 11h01

Répondre
2 réponses

Le 26 mars 2017 à 15h22 en réponse à familyvaumartin

Bonjour bonjour,


Tu dis que lorsque tu télécharges une application avec ton identifiant, cette app se télécharge aussi sur l'iPhone de ta femme. Du coup pour moi, ça peut venir de deux choses :

1. Les deux iPhones ont toujours le même identifiant de connecté sur les deux iPhones, et l'option "Téléchargement automatique" est activé. Tu peux voir ça dans Réglages > iTunes & App Store. La ligne Identifiant Apple te donnera l'identifiant connecté, et la ligne "Téléchargement automatique" te permettra de voir si l'option Apps est sélectionnée.

2. Tu n'aurais pas créer un nouvel identifiant mais plutôt renommer celui que vous aviez en commun, ce qui fait que ça reste quand même le même identifiant sur les deux iPhones.


Perso, je penche plutôt sur le premier point, le même identifiant toujours sur les deux téléphones.

Si jamais les deux identifiants sont quand même vraiment bien distincts, ta femme peut faire une réinitialisation des réglages. Ça ne touchera pas aux données en elle-même (photos, notes, calendriers), mais plutôt aux réglages justement (genre fond d'écran, Touch ID, etc). Tu trouves ça dans Réglages > Général > Réinitialiser (première ligne).


Juste pour ajouter une dernière chose, pour les applications qui utilisent des comptes tierces, comme les comptes Facebook ou Twitter, tu devrais avoir des options dans les applications même pour te déconnecter. En se déconnectant depuis les applications directement, vous devriez pouvoir y remettre les comptes de votre choix.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Supprimer définitivement une application sur iphone 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.