Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Difficulté à entendre le son lors de conversation

Bonjour, j'ai un IPhone 6 plus et le volume même quand il est au maximum est très faible à mon oreille. Je n'ai pas de pellicule obstruante, j'ai essayé, "suppr. le bruit lors d'appels" et "audio mono" et rien à faire le son reste très faible. J'ai la dernière mise à jour de l'OS. De quel problème s'agit-il?

iPhone 6 Plus, iOS 10.2.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

16 mars 2017 à 15h14 en réponse à martindest-jacques-le-mineur En réponse à martindest-jacques-le-mineur

Son faible lors d'un appel

1 - Est-ce que tu as le même souci si tu mets ta carte SIM dans un autre téléphone ?

2 - Si oui est-ce que tu as le même souci avec un kit main libre?

4 - Si c'est le cas, ouvre l'application Dictaphone et enregistre un mémo vocal test.

5 - Ecoute ce mémo vocal depuis le téléphone en désactivant le haut parleur. Est-ce que le même souci se produit ?

6 - Si oui, est-ce que ce même souci se produit en mettant en haut parleur?

Dis moi déjà toutes ces infos et on avise

16 mars 2017 à 15h14

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : martindest-jacques-le-mineur

Question : Difficulté à entendre le son lors de conversation