Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : mise a jour de mac os x 10.6.8

Bonjour,

J'aimerai mettre à jour mon imac os x 10 .6.8 vers une version plus récente sachant que sierra n'est pas compatible. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?

mon imac : 2,66 Ghz - Intel core i5 - Memoire 4 Go 1067 MHz DDR3

Merci pour vos réponses

VIN,iMac (27-inch Late 2009), Mac OS X (10.6.8)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Si votre Mac ne prend pas en charge Sierra, il est éventuellement possible d'installer (gratuitement) El Capitan via ce lien: Mise à niveau vers OS X El Capitan - Assistance Apple

Si votre Mac ne prend pas en charge Sierra ou si vous utilisez Snow Leopard et souhaitez mettre à niveau vers Sierra, vous pouvez obtenir El Capitan à partir de l’App Store.

Sinon il est possible de commander 10.8 Mountain Lion si vous préférez, à 19,99 euros: http://www.apple.com/fr/shop/product/D6377ZM/A/os-x-mountain-lion?fnode=12f77422 c31ac29b4546966fec678b3befe25316b4956922…

Quoi qu'il en soit je conseille toujours de faire une sauvegarde de vos données importantes avant de faire un bond en avant.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

24 mars 2017 à 20h05 en réponse à IsaG83 En réponse à IsaG83

Si votre Mac ne prend pas en charge Sierra, il est éventuellement possible d'installer (gratuitement) El Capitan via ce lien: Mise à niveau vers OS X El Capitan - Assistance Apple

Si votre Mac ne prend pas en charge Sierra ou si vous utilisez Snow Leopard et souhaitez mettre à niveau vers Sierra, vous pouvez obtenir El Capitan à partir de l’App Store.

Sinon il est possible de commander 10.8 Mountain Lion si vous préférez, à 19,99 euros: http://www.apple.com/fr/shop/product/D6377ZM/A/os-x-mountain-lion?fnode=12f77422 c31ac29b4546966fec678b3befe25316b4956922…

Quoi qu'il en soit je conseille toujours de faire une sauvegarde de vos données importantes avant de faire un bond en avant.

24 mars 2017 à 20h05

Répondre Utile (3)
Profil de l’utilisateur : IsaG83

Question : mise a jour de mac os x 10.6.8