Article associé

Gérer votre abonnement à Apple Music sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Mac, PC ou Apple TV

Question :

Question : Plus aucune music téléchargé sur iTunes après l'abonnement terminé?

J'étais abonné a iTunes music et une fois l'abonnement terminé, toutes les musics ont été supprimé !!! apple m'a facturé 10 euros/mois pour télécharger de la music et des lors que l'abonnement se termine on perd tout !!! est normal ? je trouve ça dégueulasse

iPhone SE

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Oui, c'est normal Apple musique c'est de la location !

C'est notifier dans les conditions générales que tu as validé lors de ton adhésion, voici l'extrait :

INSCRIPTION A APPLE MUSIC

(…) Lorsque votre inscription à Apple Music prendra fin, vous perdrez votre accès aux fonctionnalités Apple Music qui requièrent une inscription, y compris notamment votre accès aux chansons Apple Music stockées dans votre appareil et votre Bibliothèque Musicale iCloud.(…)

Les conditions générales d’iTunes et autres services :

http://www.apple.com/legal/internet-services/itunes/fr/terms.html

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

19 mars 2017 à 02h58 en réponse à Lirio En réponse à Lirio

Oui, c'est normal Apple musique c'est de la location !

C'est notifier dans les conditions générales que tu as validé lors de ton adhésion, voici l'extrait :

INSCRIPTION A APPLE MUSIC

(…) Lorsque votre inscription à Apple Music prendra fin, vous perdrez votre accès aux fonctionnalités Apple Music qui requièrent une inscription, y compris notamment votre accès aux chansons Apple Music stockées dans votre appareil et votre Bibliothèque Musicale iCloud.(…)

Les conditions générales d’iTunes et autres services :

http://www.apple.com/legal/internet-services/itunes/fr/terms.html

19 mars 2017 à 02h58

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Lirio

Question : Plus aucune music téléchargé sur iTunes après l'abonnement terminé?