Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : fenêtre règles dans email

Bonjour,

je n'arrive pas à saisir dans la fenêtre des règles car les opérations suivantes ne s'affichent pas pour les emails,

comment y remédier ? merci

Hi, I can not enter in the rules window because the following operations do not appear

could someone help ?

thanks

Fichier chargé par un client

MacBook Pro, iOS 10.2.1, règles email

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

17 mars 2017 à 22h07 en réponse à AxeTel En réponse à AxeTel

C'est un Bug (connue), s'il y a une mise à jour système fait là…

Il faudrait vérifier si c'est uniquement lié à ta session: Tu créer une nouvelle session utilisateur (Bidon) et tu regardes si le problème dans mail persiste.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

17 mars 2017 à 22h07 en réponse à AxeTel En réponse à AxeTel

C'est un Bug (connue), s'il y a une mise à jour système fait là…

Il faudrait vérifier si c'est uniquement lié à ta session: Tu créer une nouvelle session utilisateur (Bidon) et tu regardes si le problème dans mail persiste.

17 mars 2017 à 22h07

Répondre Utile (1)

17 mars 2017 à 22h10 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

merci pour ta réponse , os est à jour, par contre j'ai contacté le support apple

Le support apple m'a indiqué que la purge de la RAM au démarrage de l'OS résout le problème, le tech a pris la main à distance et purgé la mémoire, ce qui a corrigé l'affichage de la fenêtre règles.

dossier clos

17 mars 2017 à 22h10

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : AxeTel

Question : fenêtre règles dans email