Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème d'installation après l'achat de Mountain Lion sur App Store

Bonjour,


Après avoir reset mon ordinateur en 10.7.5, j'ai acheté sur l'Appstore Moutain Lion os X 10.8 (pour installer logic, pro tools,...).

L'achat a été effectué en France sur mon autre Mac qui est en 10.6.8.

Je suis parti à Londres après réception du mail me stipulant que j'avais bien reçu Mountain Lion.

J'ai donc reçu 2 mails : dans le premier mail se trouve le code pour ouvrir et débloquer le PDF en PJ qui lui se trouve dans le second mail.

J'ai donc rentré le code provenant de la PJ (non du mail 1), dans la partie raccourcis "utilisation code"

Sauf que ça me met : "Vous devez lire et accepter les nouvelles conditions générales avant de continuer". Donc je suis parti voir les rubriques conditions générales mais je ne vois rien qui me demande d'accepter.

Pour info : ordi 1 ou ordi 2 ne change rien, le problème est le même et l'achat ne figure pas sur l'Appstore.


J'ai contacté l'"Assistance", mais pas capable de me donner la solution.

Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème qui me retarde énormément ?


Je vous serai très reconnaissant,


Hugo



[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Pro, Mac OS X (10.6.8), Autre MacBookPro Reset en 10.7

Publiée le 17 mars 2017 à 16h04

Répondre
2 réponses

Problème d'installation après l'achat de Mountain Lion sur App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.