Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Problème d'installation après l'achat de Mountain Lion sur Appstore

Bonjour,

Après avoir reset mon ordinateur en 10.7.5, j'ai acheté sur l'Appstore Moutain Lion os X 10.8 (pour installer logic, pro tools,...).

L'achat a été effectué en France sur mon autre Mac qui est en 10.6.8.
Je suis parti à Londres après réception du mail me stipulant que j'avais bien reçu Mountain Lion.

J'ai donc reçu 2 mails : dans le premier mail se trouve le code pour ouvrir et débloquer le PDF en PJ qui lui se trouve dans le second mail.

J'ai donc rentré le code provenant de la PJ (non du mail 1), dans la partie raccourcis "utilisation code"

Sauf que ça me met : "Vous devez lire et accepter les nouvelles conditions générales avant de continuer". Donc je suis parti voir les rubriques conditions générales mais je ne vois rien qui me demande d'accepter.
Pour info : ordi 1 ou ordi 2 ne change rien, le problème est le même et l'achat ne figure pas sur l'Appstore.

J'ai contacté l'"Assistance", mais pas capable de me donner la solution.

Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème qui me retarde énormément ?

Je vous serai très reconnaissant,

Hugo

MacBook Pro, Mac OS X (10.6.8), Autre MacBookPro Reset en 10.7

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 mars 2017 à 19h18 en réponse à HugoRib En réponse à HugoRib

Bonjour,

effectivement le premier code sert à ouvrir le PDF, le PDF contient le code à rentrer dans l'App Store. Il est possible qu'il faille accepter les conditions avant, difficile de vous guider à l'aveugle, peut-être vous pourriez poster un impr écran de ce que vous voyez ?

17 mars 2017 à 19h18

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : HugoRib

Question : Problème d'installation après l'achat de Mountain Lion sur Appstore