Article associé Si vous ne parvenez pas à effectuer une mise à jour ou une restauration de votre iPhone ou iPod touch

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur 0xE8000065

Mon iPhone 5 s'allumait puis s'éteignait en boucle. Je l'ai lis en mode récupération mais lorsque j'essaie de le restaurer ça télécharge le logiciel puis le téléphone s'éteint et erreur 0xE000065. Merci de m'aider


<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5, iOS 9.2.1

Publiée le 17 mars 2017 à 09h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 mars 2017 à 09h45

Erreur de restauration iPhone


Tu peux déjà suivre cet article: Affichage d’un message d’erreur lorsque vous mettez à jour ou restaurez votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple


Si ces étapes ne donnent rien, essaie carrément sur un autre ordinateur.

Si c'est le même problème, alors c'est que ton iPhone aurait besoin d'une réparation.

Tu peux alors contacter AppleCare pour avoir les solutions de réparation: Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 mars 2017 à 09h45 en réponse à Abouselsebil

Erreur de restauration iPhone


Tu peux déjà suivre cet article: Affichage d’un message d’erreur lorsque vous mettez à jour ou restaurez votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple


Si ces étapes ne donnent rien, essaie carrément sur un autre ordinateur.

Si c'est le même problème, alors c'est que ton iPhone aurait besoin d'une réparation.

Tu peux alors contacter AppleCare pour avoir les solutions de réparation: Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Erreur 0xE8000065

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.